Chapitre 23 Le voyage 1

281 20 27
                                    


⚠️ Lemon

Deux mois sont passés depuis le dernier cadeau. Ils avaient vécu dans l'angoisse à chaque retour de match pensant recevoir un cadeau ou des fleurs. Les première semaines, ils restèrent sur leur garde, faisant attention à tout ce qui les entouraient chaque personne les regardant différemment. Mais rien, alors ils s'étaient dit qu'il avait renoncé et avait lâché l'affaire. Ils avaient d'un commun accord arrêté la surveillance de Magnus au début du mois de décembre pour reprendre une vie normale. La seule préoccupation était de préparer leur voyage offert par sa fratrie. Ils avaient retenu la date du 10 décembre comme les cours et les entraînements arrêtaient pour les vacances de Noël, ils avaient décidé de prendre cette date, car ils voulaient être là pour Noël.

Ils avaient feuilleté bon nombres de prospectus et pour voir ce qu'ils allaient faire pendant leur séjour. Le départ arrivait à grand pas, ils étaient tous les deux exister comme des puces. C'était le premier voyage qu'ils allaient faire ensemble, alors ils en profiteraient au maximum.

- Tu as bien tout mis dans les valises, demanda Magnus en voyant s'agiter son petit ami dans leur chambre. Ils prenaient l'avion le lendemain.

- Je pense n'avoir rien oublier, expliqua le capitaine en faisant une check liste dans sa tête.

- Bon alors on devrait aller se coucher, Ragnor arrive vers 5 heures demain matin pour nous emmener à l'aéroport et je voudrais dormir un peu quand même, soupira le professeur en soufflant de ne pas avoir ses 8 heures de sommeil.

Leur avion décollait à 7 heures mais avec l'enregistrement il devait y être 2 heures avant. Ils se couchèrent en pensant qu'ils l'avaient bien mérité avec tout ceux qu'ils leur étaient arrivé. L'accident, le coma, le deuil de Magnus de ses jambes, le rejet de Magnus envers Alec et surtout ce fanatic. Alors ils allaient en profiter à fond pour se retrouver rien qu'à deux.

Le brun s'était réveillé le premiers, il avaug pris une douche et était parti préparer les cafés. Il vint réveiller son adorable petit âmi. Le réveil avait été dur pour l'indonésien, il avait râlé quand Alec l'avait sorti du lit.

- Laisse-moi dormir encore un peu, s'il te plait, avait demandé l'indonésien en se retournant dans le lit, cherchant la couverture pour se recouvrir la tête de cette lumière aveuglante.

- Ok donc je pars sans toi à Hawaii, avait soufflé son amoureux en se dirigeant vers la porte.

- Si tu passes cette porte sans moi je te tue, avait hurlé Magnus en se redressant sur le lit et foudroyant du regard son compagnon.

- Alors bouge toi les fesses, sinon on va vraiment rater notre avion, l'informe le capitaine en sortant tout de même de la chambre pour prendre son café qui devait être froid vu le temps qu'il avait mis pour réveiller son amour.

Il s'assit à table quand son amoureux arriva la tête pas très contente d'avoir été réveillé sans un baiser.

- Si tu m'avais fait un baiser, je me serais peut-être mieux réveillée, justifia l'indonésien en buvant une gorgée de son café qu'il recracha aussitôt.

- Mais c'est froid, dit le professeur en fusillant du regard son compagnon.

- C'est normal, ça fait plus d'une demi heure que j'essaie de te réveiller, et je te signale au passage que je t'ai fait plein de bisous mais comme ça ne marchait pas j'ai employer les grand moyens, explique son compagnon le sourire aux lèvres.

- Bon ça va, tu sais que je suis dur à réveiller quand je n'ai pas mon compte de sommeil. Et j'ai droit à mon baiser quand même, demanda l'indonésien en faisant ses yeux de biche à son amant.

Une union solide, un amour transcendantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant