Chapitre 87 Remerciements

180 14 37
                                    

Tout d'abord merci à vous toutes et tous d'avoir accepté et lu mon histoire.

Je voudrais remercier ma muse, mon amie ou comme dirait mon fils ma meilleure amie au monde @Paulin_5 pour m'avoir encouragé à écrire mon histoire quand je lui ai fait un résumer à l'oral. Cela fait un an que je suis dessus. Et un an après, je mets fin à mon dernier chapitre.

Merci @AudreyCabaret @AngelCaidoAmor @bierwald @AUmalec @jojo_meandme @ValentinaFerraioli@VirginieSchallCollin @cdz1234 @Fantomettemumu@lizziebennettdodo @Sasucath @NathalieMartin889 @AnicaGeneste et j'en oublie certainement alors ne m'en voulez pas. Et merci à ceux qui votent et à tous les anonymes qui ont lu mon histoire. Sans vous tous elle n'aurait pas eu autant de chapitres.

Au fil de mon histoire, plein de personnages sont venus s'incruster comme Raj, Jace et Aiden, Stefan la tornade, les bébés etc... qui n'était pas du tout prévu. Mais vous les avez accepté alors merci de m'avoir permis de développer ses personnages qui parfois étaient un peu tirés par les cheveux. Mais j'ai eu tellement de plaisir à l'écrire et tout ça grâce à vous.

Alors merci encore du plus profond de mon cœur.

Je ne sais pas encore s'il y aura une autre histoire. j'y réfléchi mais je veux trouver la bonne intrigue et surtout le bon thème.

Je vous dis à bientôt et encore merci.

Christel pseudo shane03x 

Une union solide, un amour transcendantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant