⚠️ Petit LemonQuand Alec arriva chez lui, il fut surpris en rentrant dans le salon de voir la table mise pour 4 personnes. Il pensait pouvoir avoir une discussion avec son homme. Mais cela allait être pour une autre fois. Quand Magnus arriva dans le salon, il fut surpris de le voir aussi beau dans ses vêtements, il plissa les yeux d'incompréhension. Pour qui son homme s'était-il fait beau ? En voyant le regard d'Alec sur lui, il lui dit :
- Nous avons Julian a mangé ce soir avec .... mais il n'eut pas le temps de finir sa phrase que Alec était déjà parti dans leur chambre en claquant la porte.
Magnus était effaré du comportement enfantin de son compagnon. Il ne lui avait même pas laissé finir sa phrase. Il partit le rejoindre pour arrêter cette mascarade. Quand, il rentra dans leur chambre, il eut le cœur en lambeau. Alec était assis sur leur lit en larme avec un sac à ses pieds.
- Et tu comptes aller où comme ça, demanda Magnus en colère contre la personne la plus chère à son cœur.
- Je préfère prendre les devants que t'entendre dire que je dois partir car tu as choisi Julian, sanglota le brun en commençant à se lever pour commencer son sac.
- Tu n'as pas intérêt à prendre ce sac dans tes mains et de le remplir. Si tu m'avais laissé finir ma phrase, au lieu de partir en colère dans notre chambre comme un enfant à qui on aurait interdit de regarder la télé. Et oui c'est toujours notre chambre, avait hurlé Magnus en voyant les yeux de surprise de sa moitié. Julian vient ce soir pour nous présenter sa moitié, qui plus est, est fan de toi, ajouta Magnus agacer du comportement du brun.
Alec avait relevé la tête et regarda son amoureux dans les yeux.
- Julian a quelqu'un dans sa vie, murmura son petit ami avec des yeux plein d'excuses.
- Et oui, tu ne t'attendais pas à ça. Tu pensais vraiment que je l'avais choisi lui à toi. Je ne sais pas comment je peux te faire comprendre que je t'aime à en mourir. Il me semble que je te le prouve assez tous les jours, ou alors j'ai loupé un truc, confirma l'indonésien en n'ayant pas bouger.
- Je suis désolé, je voulais qu'on parle ce soir pour que je t'explique mes peurs et mes craintes. Mais quand je t'ai vu aussi beau et que tu m'a dit que Julian venait dans ma tête ça à exploser. Je pensais que tu me quittais. J'espère que tu arriveras à me pardonner. Je suis qu'un crétin, sanglota le basketteur en se relevant tête baissée.
Magnus s'approcha de lui et le fit s'asseoir sur le lit pour être à sa hauteur.
- Non tu n'es pas un crétin, tu m'aimes c'est tout. Je suis flatté que tu ressentes de la jalousie mais je ne veux pas que cela pourrisse notre vie et notre amour, explique le professeur en ayant attrapé les mains de son homme pour les embrasser. Je t'aime plus que tout et je ne compte pas aller voir ailleurs. J'ai tout ce qu'il me faut dans notre maison, tu es mon chez moi Alexander et rien ne pourra nous séparer.
- Je t'aime Magnus Bane à la folie
- Je t'aime Alexander Lightwood plus que tout au monde.
Après tout cet amour partagé,un baiser passionné et une prise dans les bras. Magnus laissa son amoureux se préparer. Il avait opté pour un pantalon cintré noir et une chemise bleu nuit qui faisait ressortir son tein pâle. Il essaya de dompter sa chevelure, mais rien n'y faisait. Elle se déplaçait à chaque fois comme elle le voulait. Quand il arriva dans le salon, Magnus arrêta ce qu'il faisait et regarda son homme.
- Quoi j'ai une tache sur ma chemise, demanda le brun en se regardant de partout.
- Non ! tu es magnifique, c'est moi qui devrait être jaloux de tous les hommes qui te regardent quand tu joues. Ils doivent bien se rincer l'œil sur ton corps de rêve, énonça son amoureux en lui faisant un clin d'œil.
VOUS LISEZ
Une union solide, un amour transcendant
FanfictionMagnus Bane professeur d'économie dans une université réputé de NY. Alexander Lightwood capitaine de l'équipe professionnelle de basket de NY. Rien ne les poussaient à se rencontrer. Pourtant lors d'une soirée organisé par le frère de Magnus et sans...