Chapitre 70 Enfin

198 16 17
                                    

Les deux hommes arrivèrent dans la cour du brun. Alec descendit de la voiture de Julian sans prendre son sac. Il courut vers la porte d'entrée, rentra, jeta sa veste sur la table et partit vers son compagnon. Il s'allongea à côté de lui en le prenant par la taille et déposa sa tête sur les jambes de Magnus. Celui-ci ne comprenait pas ce qu'il se passait. Déjà vu l'heure, Alec devrait être sur le terrain. Il avait dû se passer quelque chose.

- Mon ange, qu'est-ce qu'il se passe, demanda Magnus, tu me fais peur.

Julian regarda la scène avec Stefan qui n'avait pas dit un mot non plus. Il était dans la cuisine quand il avait entendu la porte s'ouvrir à la volée. Cela l'avait fait sursauté et il s'était précipité dans le salon. Il regarda Julian.

- Il y a eu un problème, murmura le châtain à son amoureux. Mais Alec le devança.

- C'est fini, articula le brun en resserrant sa prise sur son petit ami.

- Qu'est ce qui est fini mon ange, je ne comprends pas, ajouta Magnus mais son cerveau fit un 180 degré. Vous avez arrêté Jonathan.

Alec secoua la tête pour faire comprendre à son amoureux que oui. Magnus se tourna vers Julian.

- Explique moi Julian, demanda l'indonésien en regardant son ami avec insistance.

- On a réussi à le piéger, confirma le garde. On a tout enregistré et il s'est fait arrêter en sortant du vestiaire.

- Mais c'est formidable, hurla l'indonésien. Mon ange, regarde moi.

Il leva le menton de son petit ami avec le sourire.

- Vous avez réussi, sourit Magnus, tu n'es plus en danger.

- Je sais, répondit le brun en se replaçant dans la position qu'il était au départ.

Magnus regarda Alec sans comprendre. Pourquoi n'était-il pas content que tout soit fini. il regarda son ami pour avoir la réponse.

- Il faut qu'il digère ce qu'il sait passer. Vous avez tellement vécu dans la peur, que quand tout s'arrête d'un coup, il faut laisser le cerveau assimiler que tout est fini, expliqua Julian en voyant le regard de Magnus comprendre ce qu'il venait de lui expliquer. Laisse lui du temps pour digérer la nouvelle.

- Je comprends, ajouta l'indonésien. Il caressa les cheveux de son amoureux.

Le téléphone de Julian se mit à sonner. C'était Raph qui avait appris l'arrestation de Jonathan par Maia et il pour lui dire qu'il était sur le chemin de l'aéroport pour arriver et être là pour l'interrogatoire de Jonathan.

Après avoir raccroché, il s'approcha de Magnus.

- Raphaël arrive, dit Julian à l'attention de Magnus et Alec. Il veut être là quand Maia va l'interroger. Alec devra venir au poste pour porter plainte quand Raph sera arrivé.

Le brun releva enfin la tête et regarda son ami.

- J'irai, confirma le brun, je veux le voir de mes propres yeux derrière les barreaux. Je veux qu'il paie pour le mal qu'il m'a fait et celui qu'il aurait pu me faire aujourd'hui.

- Je pense que Raph ne sera là qu'en début de soirée, vous irez demain au commissariat mais pour le moment tu devrais te reposer, affirma Julian. Tu as besoin de digérer tout ce qu'il s'est passé ces derniers temps.

- Allonge toi mon ange, on va dormir un peu tous les deux, annonça l'indonésien. Vous restez là ou vous avez des choses à faire.

- On va vous laisser un peu seul, on reviendra ce soir, ajouta Julian. Je vais aller au commissariat pour discuter avec Maia de la suite et ce soir je vous tiens au courant.

Une union solide, un amour transcendantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant