Le mois de février était bien engagé. Il n'avait plus eu de nouvelle depuis plus de 3 semaines après la dernière photo envoyer plus rien. Mais ils restaient tous sur leur gardes.
Raj quant à lui faisait toujours sa surveillance. Il n'avait pas encore trouver le moyen de s'en prendre à l'infirme. Pourtant il avait commencé à l'approcher. Il avait saboté plusieurs fois les éclairages de sa classe ou débranché un fil du rétro-projecteur pour qu'il fasse appel à lui. Il voulait rentrer dans son cercle d'amis. Son ami Imasu était plus simple à approcher, il était presque devenu ami. Quand le professeur d'espagnol finissait son travail, il venait voir Raj pour l'inviter à boire un verre avec ses collègues. Pour Imasu, même si il était un homme à tout faire, il était d'abord un homme, et il n'avait pas à le laisser de côté. Mais à chaque fois il refusait, car il savait que l'infirme ne serait pas là.
Un jour Imasu avait tellement insisté que Magnus avait accepté de venir avec ses collègues et quand Raj appris ça, lui aussi avait accepté. Ils se retrouvent dans un pub à côté de la fac. Il avait pris toute une bière sauf Magnus qui avait pris un cosmo. Il n'était pas trop bière. Pendant qu'il avait tourné le dos à sa boisson. Raj se faisait discret, il n’est jamais visible de l’indonésien. Il restait dans l’ombre. Il avait vu que Magnus avait le dos tourné à sa boisson et en profita pour y mettre de la drogue dans son verre. Il avait été trouvé un dealer pour lui acheter de quoi rendre un homme vulnérable et sous influence. Magnus but une gorgée de son cosmo et sourit en voyant Alec et Julian arriver. Il posa son verre.
Raj était furieux car Alec venait d'arriver dans le bar avec Julian qu'il voyait toujours sur le campus avec Magnus. Parfois, il se demandait s'il ne trompait pas son amoureux avec lui. Mais quand Alec arrivait, il lui serrait tout le temps la main, alors il ne devait être que ami. Il détourna les yeux quand Alec vint déposer ses lèvres sur celle de Magnus.
- Bas alors on s'amuse sans moi, rigole le brun devant la mine réjouie de son homme.
- Mais bien sûr, je suis un homme dévergondé, on vous a pas prévenu, justifia l'indonésien en lui faisant ses yeux de biche.
- Arrête ça de suite sinon je ne réponds plus de rien, susurra le capitaine dans l'oreille de son partenaire.
Magnus senti sa tête lui tourner. Il secoua sa tête mais il commença à avoir chaud, sa vue se brouilla et sa respiration s'accélèra. Il regarda le brun et lui fit comprendre qu'il ne se sentait pas bien. Le basketteur vit les yeux de son amoureux se fermer avec la tête titubant de droite à gauche.
- Je me sens pas bien, prononça Magnus en s'agrippant à son compagnon, il allait tomber dans les pommes.
Alec appela Julian en panique. Imasu avait vu la scène et vint vers eux inquiet de voir Magnus comme ça.
- On va rentrer, annonça le brun à Imasu avec des yeux de colère. Tu aurais pu éviter qu'il boive autant.
- Attend Alec, il n'a rien bu. Regarde son cosmo est encore au 3/4 rempli, annonça le professeur en regardant le verre de son ami.
Julian regarde le brun et comprit qu'il avait la même pensée que lui. Magnus avait été drogué. Il regarda autour de lui pour voir si quelqu'un les observait, mais rien. Il prit le verre, demanda au barman une bouteille vide pour mettre le cosmo dedans pour le faire analyser et un sac pour mettre le verre dedans pour les empreintes. Alec avait pris Magnus dans ses bras car celui-ci était tombé dans les pommes. Ils partirent d'urgence à l'hôpital. Alec était sur la banquette arrière avec la tête de Magnus sur ses genoux. Il lui caressait les cheveux. Il était en panique total. Il ne savait pas ce que son amoureux avait ingurgité comme drogue. Il avait appelé Catarina pour les prévenir de leur arrivée. Ils avaient prévenu Imasu qu'ils partaient vers l'hôpital.
VOUS LISEZ
Une union solide, un amour transcendant
FanfictionMagnus Bane professeur d'économie dans une université réputé de NY. Alexander Lightwood capitaine de l'équipe professionnelle de basket de NY. Rien ne les poussaient à se rencontrer. Pourtant lors d'une soirée organisé par le frère de Magnus et sans...