La semaine était passée très vite avec le rangement de la maison, faire le tour de la ville, découvrir tous les bons restaurants du coin, les boutiques et les épiceries ou ils partiraient faire leurs courses. Ils n'avaient pas chômé. Les rendez-vous des deux hommes étaient pour ce jour. Le matin pour Magnus et l'après-midi pour Alec. Le brun avait demandé à son petit ami s' il pouvait l'accompagner à son rendez-vous chez le chirurgien. Connaissant Jonathan, il voulait se faire une idée du père. Surtout que Cat lui en avait parlé comme un homme hautain et très imbu de sa personne. Il ne voulait pas qu'il rate son opération car il avait évincé son fils de son poste de capitaine. Ils arrivèrent devant le grand hôpital UCLA Médical centre. Ils avaient fait des recherches, et ils avaient découvert que c'était un des meilleurs du pays.
- Tu te sens comment ? demanda le brun en voyant son petit ami tendu.
- J'appréhende, imagine qu'il se soit trompé et qu'il ne peut plus m'opérer, paniqua Magnus en ayant les larmes aux yeux. S'il m'a donné de l'espoir pour rien.
- Je pense qu'il t'aurait appelé avant s'il avait eu le moindre doute, expliqua le brun. Ne t'inquiète pas, tout va bien aller.
- J'espère que tu as raison, dit l'indonésien. Allons-y.
Ils se dirigèrent vers l'accueil pour se présenter. L'infirmière leva la tête.
- Bonjour, messieurs, je peux vous aider, demanda-t-elle.
- J'ai rendez-vous avec le docteur Morgenstern, annonça Magnus.
- Votre nom, s'il vous plaît, demanda l'infirmière.
- Oui pardon, Mr Bane, ajouta Magnus.
- Très bien, son bureau est au deuxième étage. Vous avez l'ascenseur sur votre gauche, annonça la jeune femme. Bonne journée messieurs.
Les deux hommes la remercièrent et se dirigèrent vers l'ascenseur. Ils arrivèrent à leur étage. Quand les portes s'ouvrirent, ils avaient l'impression d'être dans une morgue. Tout était blanc, sans tableau, sans vie, juste des chaises contre un mur et une table avec quelques magasines.
Ils se présentèrent à la secrétaire de Valentin. Elle prit tous les renseignements qu'elle avait besoin pour faire le dossier de Magnus et leurs demanda d'aller s'asseoir et que le médecin les appellerait dés qu'il aurait fini avec son patient.
- C'est pas très accueillant par rapport à celui de Tessa, rigola le brun.
- Si il me redonne mes jambes, il peut se trouver au sous-sol je m'en fou, avait répondu Magnus un peu sèchement. Il s'en rendit compte. Excuse moi mon amour, je suis un peu sur les nerfs.
- C'est pas grave, et tu as raison l'endroit n'importe peux, si il te rend tes jambes c'est le plus important, murmura le brun pour se faire entendre que de son petit ami.
La porte s'ouvrit sur un patient qui sortait du bureau de Valentin. Il donna le dossier du patient à sa secrétaire et s'empara du dossier suivant qui était celui de Magnus.
- Ah Mr Bane, bonjour, suivez moi. Il les fit entrer dans son bureau. Comment allez-vous depuis la dernière fois, demanda Valentin en serrant la main de Magnus. Et vous êtes en regardant Alec.
- Alec Lightwood, dit le brun en lui tenant sa main, son petit ami.
Valentin la lui serra , un peu trop longtemps.
- J'ai l'impression d'avoir déjà entendu votre nom, réfléchit Valentin.
- Je suis le nouveau capitaine de l'équipe de basket de Los Angeles, répliqua Alec. Il savait très bien qu'en disant cela, il allait tout de suite faire le rapprochement avec son fils.
VOUS LISEZ
Une union solide, un amour transcendant
FanfictionMagnus Bane professeur d'économie dans une université réputé de NY. Alexander Lightwood capitaine de l'équipe professionnelle de basket de NY. Rien ne les poussaient à se rencontrer. Pourtant lors d'une soirée organisé par le frère de Magnus et sans...