Chapitre 34 Accrochage

257 20 28
                                    

Alec avait eu du mal à s'endormir. L'histoire de Magnus l'avait complètement retourné. Il tournait et se retournait dans le lit. Des images de son amoureux inconscient sur un lit avec un homme entrain d'abuser de lui, l'avait éveil une bonne parti de la nuit. La chose aurait pu se reproduire la veille, si Alec n'avait pas été là avec Julian. Que se serait-il passé si il n'avait pas pu venir le chercher. Est ce que Julian serait arrivé à temps pour le secourir. Toutes ses questions le fit se lever 2 heures après avoir trouver un semblant de sommeil. Il ne pouvait pas rester comme ça dans le lit avec la colère qui bouillait en lui. Il prit ses baskets et son survêtement et sorti de la maison. Il faisait encore noir dehors. Il resta dans la propriété, ne voulant pas s'éloigner trop de la maison. Il courra pendant 1h30. Quand il arriva dans la maison, tout était encore calme, il n'y avait que Monique de lever.

Il rentra dans la cuisine et vint lui dire bonjour.

- Vous voulez un café, demanda la cuisinière à l'attention du joueur.

- Je peux me le faire vous savez, répliqua le brun en venant vers la machine à café.

- Allez vous assoir, vous avez l'air fatigué. Je vais m'en occuper, insista Monique en voyant le visage fatigué du brun.

- Merci beaucoup, bailla Alec en se frottant le visage avec ses mains.

Ragnor arriva trente minute plus tard. Il les salua et vint à à table avec Alec.

- Comment vas-tu ? demanda son beau frère. Tu as réussit à dormir.

Alec hocha la tête négativement.

- Je suis furieux, énonça le brun. Je suis furieux pour ce qu'on a fait à Magnus par le passé, je suis furieux de ce qu'il s'est passé dans le bar. Imagine que je ne sois pas arriver à temps et pareil pour Julian. Comment on aurait retrouver Magnus, blesser, peut-être mort, sanglota Alec avec les larmes dévalant ses joues.

Magnus avait entendu la conversation et voyant la détresse émotionnelle de son compagnon était arrivé au plus vite prêt de son amoureux.

- Mon ange, calme toi, murmura Magnus en le prenant dans ses bras. C'est fini, je vais bien, je suis avec toi, on est ensemble alors ne te torture plus s'il te plaît.

Alec n'arrivait pas à retirer toutes les images qu'il avait dans la tête. Toutes les questions et interrogations qu'il se posait. C'était trop dur pour lui. Il avait eu peur de la perdre encore une fois et il ne voulait plus revivre ça. Il ferait tout pour ça. Il se dégagea de Magnus et vint l'embrasser sur les lèvres.

- Je t'aime, dit Alec en caressant les joues de son hommes.

- Je t'aime aussi, confirma l'indonésien en embrassant la main de son compagnon avec amour.

Ils finirent de déjeuner et partit se préparer pour partir à leurs occupations. Julian était arrivé entre temps. Il n'avait pas besoin de demander comment allait le brun. Sa tête parlait pour lui.

Tous les habitants de la maison partirent en même temps. Magnus arriva sur le parking de l'université. Imasu l'attendait, quand il vit sa voiture, il vint à la rencontre de l'indonésien.

- Comment vas-tu ? demanda l'espagnol pas très alaise. Il s'en voulait énormément de la mésaventure de Magnus car si il n'avait pas insister qu'il vienne avec lui rien ne lui serait arrivé.

- Je vais bien, merci, confirma le professeur. Imasu, Magnus avait arrêté de rouler et l'avait stoppé . Ne t'en veux pas s'il te plaît. Tu n'y es pour rien, insista le professeur. Moi je ne t'en veux pas.

- Oui mais si je n'avais pas insisté pour que tu viennes avec moi, rien de tout cela ne serait arrivé, confirma l'espagnol pour lui il était responsable.

Une union solide, un amour transcendantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant