Quand, il arrivèrent dans le hall de l'hôpital, ils se dirigèrent vers le bureau d'accueil des admissions. L'hôtesse les salua.
- Je peux vous aider, demanda la jeune fille aux trois hommes.
- Bonjour, je suis Magnus Bane, je dois être hospitalisé pour une opération effectuée par Mr Morgenstern.
- Très bien, dit la jeune fille en regardant son ordinateur. Une infirmière va venir vous chercher. Elle leur indiqua la salle d'attente.
Ils allèrent s'asseoir. Magnus s'installa à un endroit où il ne gênerait personne avec son fauteuil. L'infirmière arriva dix minutes plus tard pour venir les chercher.
- Mr Bane, demanda l'infirmière en regardant dans la salle.
Les trois hommes s'avançaient vers elle. Magnus vint à sa hauteur.
- Je suis Mr Bane et voici mes frères, indiqua l'indonésien à la jeune femme.
- Bien, suivez-moi, je vais vous installer dans votre chambre, annonça-t-elle.
Les trois hommes suivirent la jeune femme. Ils arrivèrent dans une chambre aussi stérile que le hall d'entrée. Elle lui indiqua une armoire pour ranger ses affaires ainsi qu'un petit coffret pour ranger ses effets personnels. Il l'a remercia.
- Je vais revenir vous faire une prise de sang et vous donnez la bétadine pour vous laver. Par contre est ce que l'un de vos frères va vous aider à vous laver enfin surtout le dos. Sinon je peux demander à une infirmière de venir.
- Non c'est bon je vais le faire, annonça Ragnor avant que son frère n'ouvre la bouche.
- Pas de problème, je reviens vite, ajouta la jeune femme. Par contre les visites finissent à 20h.
Les deux frères hochaient la tête pour la remercier.
- Enfin une jeune femme charmante, rajouta Magnus. Cet hôpital manque un peu de couleur. Cela ne donne pas envie de guérir.
- Détrompe toi, plus c'est austère, plus ils guérissent plus vite. Car ils n'ont qu'une hâte est de quitter l'hôpital. C'est Lydia qui m'a raconté ça un jour car je lui ai posé la même question.
- Elle n'a pas tord, je vais vite me rétablir après l'opération pour vite sortir d'ici, rigola Magnus en se déplaçant dans la chambre. Il pensa à son amoureux qui devait être dans l'avion.
En pensant à son petit ami, Magnus reçut un sms de son homme.
Alexander
Coucou mon amour, j'espère que tu profites bien de ta soirée avec tes frères. Moi Jace est infernal, j'essaie de lui parler d'un truc mais il est tellement tête de mule qu'il ne veut rien entendre. Je t'en parlerai quand on attendra que tu te fasses opérer. Je suis sûr que cela va te faire drôle comme à moi.
N'oublie pas que je t'aime et ce match est pour te donner du courage pour lundi. Tu me manques
Ton ange.
Magnus avait une pointe au cœur, en lisant le message. Mon dieu, pourquoi il lui avait menti ? Ses frères virent qu'il avait changé de couleur et que ses yeux étaient larmoyant.
- Ça va mon frère, demanda Raph en s'approchant de lui.
Magnus le regarda et lui tendit le téléphone. Raph le lut et le passa à Ragnor.
- Tu as fait le bon choix, il ne t'en voudra pas, répliqua l'avocat. Par contre j'aimerais bien savoir ce qu'il veut te dire à propos de Jace.
- Toi et tes ragots, rigola l'aîné. Notre frère a raison, concentre toi sur ton opération de demain. Répond lui, il sera content d'avoir de tes nouvelles en descendant de l'avion.
VOUS LISEZ
Une union solide, un amour transcendant
FanfictionMagnus Bane professeur d'économie dans une université réputé de NY. Alexander Lightwood capitaine de l'équipe professionnelle de basket de NY. Rien ne les poussaient à se rencontrer. Pourtant lors d'une soirée organisé par le frère de Magnus et sans...