Le matin, Alec s'était réveillé avec une boule au ventre. Il avait reçu l'annonce de Raphaël en pleine tête. En plus Jonathan revenait aujourd'hui, il allait devoir le côtoyer . Il se leva sans réveiller son amoureux. Il partit dans la cuisine pour se faire un café, il y trouva Julian.
- Tu es déjà réveillé, dit le brun de surprise de retrouver son ami si tôt dans la cuisine.
- Je n'arrivais plus à dormir, expliqua son ami. Et toi en voyant le visage crispé du brun.
- Jonathan revient aujourd'hui et je ne sais pas comment je vais pouvoir ne pas réagir en l'ayant en face de moi, annonça le brun en voyant son ami désolé pour lui.
- Il ne faut surtout pas que tu lui montres que tu es au courant, ajouta le garde. Tu dois agir normalement. De tout les façons, vous n'êtes pas les meilleurs amis du monde alors sert en.
- Je vais essayer, dit Alec et vous vous allez faire quoi aujourd'hui.
- Moi je reste avec Magnus jusqu'à ton retour, expliqua Julian. Sa fratrie repart aujourd'hui donc je ne le laisse pas seul. Stefan lui, va aller à l'hôtel pour voir si la chambre peut nous accueillir pour un temps incertain.
- Mais le travail à l'association de Stefan, comment va-t-il faire ? demanda le brun inquiet de perturber l'emploi du temps de son ami.
- Il peut travailler de l'hôtel en téléconférence et si il doit y aller, il peut faire des aller retour, expliqua Julian. Ne t'inquiète pas, Stefan est content d'être là.
- Merci à vous deux d'être toujours là quand on vous appelle, soupira le brun. Il se sert sa tasse de café, il en avait bien besoin.
Quand il leva la tête, il vit Stefan pousser Magnus dans son fauteuil. Il se tendit et vint vers son compagnon.
- Tu aurais dû m'appeler, prononça le brun dessus d'avoir loupé le réveil de son amoureux.
- Je l'ai fait mais tu ne m'as pas entendu, dit l'indonésien. T'inquiète pas mon ange et puis Stefan m'a entendu et est venu m'aider.
Le brun regarda son ami pour le remercier. Ils s'installèrent tous à table suivit de très prêt par la fratrie qui venait de rentrer dans le salon. Ils profitèrent tous ensemble de ce moment de plénitude. La fratrie avait leur avion à 11 heures. Ils n'allaient pas tarder à partir. Le petit déjeuner se déroula dans la joie. Quand ils finirent, la fratrie alla récupérer leurs affaires pour partir.
- On se tient au courant pour la suite, annonça Raph en venant prendre son frère dans les bras. Et ne t'inquiète pas, tu es bien entouré et je vais faire le nécessaire pour Raj.
A New York tôt le matin, Raj avait rendez-vous avec sa psy. Quand il arriva dans son bureau, elle le trouva tendu. Il s'installa sur le fauteuil et elle vint se mettre en face de lui.
- Comment allez vous aujourd'hui, demanda Tessa car oui Tessa avait été missionnée pour être la psy de Raj. Elle avait tenu sous silence que Alec et Magnus avaient été ses patients. Il n'y avait que Dot qui était au courant.
- Comment voulez-vous que j'aille bien. Je suis enfermé dans cet hôpital alors que l'homme que j'aime est parti à des milliers de kilomètres de moi, hurla le malade en se tortillant de rage sur son fauteuil.
- Comment l'avez vous su, demanda Tessa intriguée car il n'avait pas droit aux visites n'y aux journaux. Alors elle se posait la question.
- Peu importe de comment je le sais, c'est un fait et c'est tout, hurla encore Raj. Je suis sûr que c'est l'autre qui lui a demandé de partir loin de moi. J'aurais dû le tuer.
VOUS LISEZ
Une union solide, un amour transcendant
FanfictionMagnus Bane professeur d'économie dans une université réputé de NY. Alexander Lightwood capitaine de l'équipe professionnelle de basket de NY. Rien ne les poussaient à se rencontrer. Pourtant lors d'une soirée organisé par le frère de Magnus et sans...