Chapitre 74 Sensations

182 16 82
                                    

Une semaine était passée depuis le quiproquo qu'avaient vécu les deux hommes. Magnus avait lâché prise, il avait présenté Alec à Will. Ils avaient beaucoup discuté puisque Will est un fan de l'équipe. L'indonésien avait fait ses séances plus sereinement avec les paroles qu'avait prononcé son amoureux pour le rassurer. Il y allait avec le sourire et était beaucoup plus décontracté.

Les deux amoureux étaient dans leur lit, Magnus venait de se réveiller avec une gêne qu'il n'arrivait pas à définir sur le coup. Il essayait de se déplacer mais quelque chose l'en empêchait. Il s'aperçut que c'était son petit ami.

- Alec, tu peux te pousser, tu es lourd, soupira Magnus en essayant de le repousser.

Alec se dégagea sans comprendre ce que disait Magnus. Ils dormaient toujours de cette façon. Une petite lumière vint éclairer son cerveau. Il se leva d'un coup.

- Qu'est ce que tu as dit, demanda Alec avec le sourire aux lèvres.

- Que tu étais trop lourd, mais en finissant sa phrase, il baissa les yeux sur ses jambes. Tu était trop lourd sur mes jambes, expliqua l'indonésien avec les larmes aux yeux.

Il avait compris ce que son petit ami lui disait. Il avait senti les jambes de son petit ami sur les siennes.

- J'ai senti tes jambes, sanglota de joie l'indonésien. Je t'ai senti.

- Oui mon amour, tu m'as senti, explosa de joie Alec en venant le prendre dans ses bras.

Il se repoussa et enleva la couette sur celle-ci. Il posa ses mains délicatement de peur qu'il ai rêvé tous les deux.

- Tu sens, demanda le brun en caressant la jambe de son amoureux.

Magnus le regarda avec les larmes qui coulaient sur ses joues. Il secoua la tête, ne pouvant prononcer aucun mot. Il sourit en regardant ses mains se balader sur ses jambes. Il ressentait plein de petits frissons. Il mit ses mains sur celle-ci aussi pour vraiment voir s'il ne rêvait pas. Quand il sentit sa mains froides sur sa jambe, il releva la tête vers Alec pour lui dire qu'il la sentait aussi. Alec lui demanda d'essayer de bouger ses doigts de pieds. Il se concentra sur ce geste, car cela faisait longtemps qu'il ne l'avait pas fait. Cela prit cinq minutes, et les deux hommes virent les doigts de pieds bouger. Ils explosèrent de rire tous les deux.

- J'y suis arrivé, ajouta l'indonésien, j'arrive pas à y croire. Merci mon ange c'est grâce à toi, tu as toujours été là pour moi dans les bons comme dans les mauvais.

Alec s'approcha de lui et vint l'embrasser. Ils se prirent dans les bras en se serrant très fort pour faire comprendre qu'ils avaient réussi. Il se redressa pour sortir du lit.

- Je t'emmène chez Will, annonça Alec en étant debout devant lui.

- Et ton entraînement, dit Magnus en sortant du lit pour se mettre sur son fauteuil.

- J'irais plus tard, ajouta le brun, je veux savoir si on a pas imaginé tes sensations. Je veux être sûr et je veux être avec toi quand Will dira que c'est vrai.

- D'accord, répondit Magnus, il voulait aussi que Alec soit là quand il serait chez son kiné.

Ils prirent leur petit déjeuner avec quand même une appréhension que se ne soit que des chimères. Ils partirent de chez eux sans un mot. Ils arrivèrent devant le cabinet du kiné. Alec descendit en premier et vint aider Magnus. Ils rentrèrent tous les deux. Will fut surpris de les voir si tôt.

- Vous êtes en avance, annonça le kiné.

- On sait mais je voulais avoir confirmation, répondit l'indonésien en voyant la tête de Will qui ne comprenait pas.

Une union solide, un amour transcendantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant