Chapitre 29 Le déménagement

279 23 16
                                    

⚠️  Lemon

La matinée avait été très agréable pour nos deux amoureux. Alexander s'était réveillé en premier. Il avait vu que son homme avait réussi à se mettre sur le ventre. Il regarda ce dos couleur caramel et bien dessiner ce qui lui donna un peu chaud.

Il descendit le drap jusqu'au bas de ses fesses et vint déposer des baisers dans le dos de celui-ci. Il se plaça au-dessus de lui en lui écartant les jambes avec douceur. Même si Magnus ne ressentait rien sur celle-ci, il agissait toujours avec douceur.

Une fois installé, il recommença ses petits baisers et y ajouta le bout de ses doigts pour lui donner un maximum de sensation sur son dos. Il entendit de petits soupirs venant de la bouche de l'amour de sa vie. Il continua  l'exploration de ce dos qui lui donnait tant envie. Les baisers étaient descendus vers le bas des reins. Il sentit le dos de Magnus se contracter sous ses caresses. Ses mains vinrent explorer ses fesses bien galbées même avec le manque de sport.

Il embrasse les fesses de son homme, il arriva sur le point d'intimité. Il sortit sa langue et vint titiller son cercle de chair. L'indonésien n'arrivait plus à retrouver une respiration convenable, trop essoufflée par ses soupirs. Le brun continue de faire l'amour à son intimité. Il prit le lubrifiant dans la table de nuit et vint en étaler sur ses doigts.

Il commença à faire des cercles pour le détendre un peu et poussa tout doucement son doigt dans l'antre de Magnus. L'indonésien sortit un cri de plaisir en avalant sa salive difficilement. Ce petit bruit était un plaisir pour les oreilles de son homme. Il y entra un deuxième puis un troisième, il toucha la prostate et sentit qu'il était sur le point de jouir. Il se décale de lui et le retourna sur le dos pour venir capturer ses lèvres. Il le plaça convenablement et se mit à califourchon sur lui. Magnus plaça ses mains sur les hanches de son partenaire, car il avait bien compris ce qu'attendait son compagnon. Il prit le sexe du brun dans sa main pendant que celui-ci se préparait tout seul. Alexander voulait que Magnus soit en lui. Une fois qui se senti prêt, il se plaça au dessus du sexe de son compagnon et commença à l'introduire en lui.

Magnus avait les yeux fermé et la tête en arrière, appréciant son sexe dans antre de son homme. Une fois bien enfoncé, le brun attendit un peu et commença à monter et descendre en douceur. Quand il commença à sentir vraiment le plaisir envahir son corps, il accéléra la cadence aider par son amoureux. Magnus avait pris de sexe d'Alec dans sa main et fit des va et viens sur le même rytme des montée et descente du brun. Ils arrivèrent en même temps à l'orgasme suprême. Alec s'écroula sur l'indonésien en lui embrassant ses lèvres à pleine bouche. L'indonésien avait du mal à reprendre son souffle, tellement la jouissance avait été intense.

Quand, les deux reprirent une respiration normale, le brun se retira de son compagnon et alla chercher un linge pour nettoyer Magnus. Quand il revint, il vit le sourire de Magnus en le regardant.

- Quoi, j'ai encore du sperme sur moi, demanda Le brun en regardant son ventre.

- Mais non idiot, je te trouve tellement beau après l'orgasme, rigola l'indonésien en voyant le regard de son homme vexé.

- Pourquoi les autres fois je suis moche, soupira son compagnon un peu vexé.

- Tu es toujours beau dans n'importe quelle circonstance, mais quand tu as atteint l'orgasme, tu as dans les yeux cette petite lueur que j'aime tant, qui me dit que tu aimes me faire l'amour, expliqua l'indonésien avec de l'amour dans son regard.

- J'aime tout de toi et surtout te faire l'amour, murmura le brun en venant déposer un baiser sur ses lèvres. Mais là j'ai faim.

- Tu as tué notre bulle d'amour, rigola Magnus en se levant pour se mettre sur son fauteuil.

Une union solide, un amour transcendantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant