⚠️ Lemon
Une fois le départ de Aline, Magnus se dirigea vers sa salle de sport. Il voulait continuer les exercices qu'il avait fait avec Will. Il se changea pour mettre un short de sport pour être à l'aise. Il commença par le body-solid ( appareil pour muscler les jambes) en douceur et augmenta progressivement la force du levé. Il y était depuis 30 minutes quand Alec rentra dans la maison.
Alec arriva vers 17h30, l'entraînement avait été plus long que d'habitude. Il arriva dans une maison plonger dans le noir. Il alluma la lumière et déposa ses affaires sur le dossier du canapé. Il s'avança dans le salon en cherchant Magnus quand il entendit du bruit dans la salle de sport. Il se dirigea vers celle-ci et ouvrit la porte en douceur. Il tomba sur une scène qui lui coupa le souffle. Il se posa sur l'embrasure de la porte et regarda le spectacle que lui offrait son compagnon. Voir ses muscles en action lui fit une réaction sur son intimité. Il se mordit la lèvre inférieure pour ne pas gémir de plaisir à le regarder.
Magnus se rendit compte que son petit ami était là pour le regarder.
- Pourquoi tu souris ? demanda l'indonésien en rougissant.
- Tu es la luxure à toi tout seul, répondit le brun en se mordant les lèvres. Et j'ai plein d'idées salaces dans ma tête.
- Comme quoi ? taquina l'indonésien en ayant retiré ses jambes de l'appareil.
- De te prendre contre le miroir que tu m'as fait installer et finir sur le banc de musculation, annonça le brun avec une voix mielleuse.
- Et bien qu'attends-tu pour le faire, sourit Magnus en se levant.
Alec retira son tee-shirt et arriva vers son petit ami. Magnus fut plus rapide et plaqua Alec contre le miroir pour l'embrasser. Mais le brun voulait avoir le contrôle ce soir.
- C'est moi qui dirige, annonça le brun en se déplaçant en plaquant Magnus dos au miroir.
L'indonésien gémit de plus belle. Il aimait la fougue de son compagnon. Alec se détacha de ses lèvres et commença à descendre sur le torse musclé de son compagnon en embrassant tout le haut de son corps. Il vint titiller les tétons de celui-ci. Il descendit plus bas avec sa langue. Il fit glisser le short avec le caleçon en douceur. Il voulait faire durer le plaisir. Une fois avoir retiré toutes les affaires de son amoureux, il remonta tout doucement le bout de ses doigts sur ses cuisses. Depuis l'opération de ses jambes, les sensations étaient décuplées par rapport à avant. Rien qu'avec les caresses de son amoureux il pourrait jouir.
Alec étant déjà sur les genoux, il lécha le sexe de Magnus tout du long. L'indonésien n'était que soupire.
- Prend moi en bouche, chuchota l'indonésien j'en peux plus.
- A tes ordres mon amour, répondit le brun en happant le sexe dans sa bouche.
Il fit des vas et vient de plus en plus rapide, en même temps il avait tendu ses doigts vers Magnus pour qu'il les lèche. L'indonésien les prit dans sa bouche pour y déposer un maximum de salive. Une fois faite, Alec récupéra ses doigts et les passa derrière le fessier de Magnus pour les mettre devant l'intimité de celui-ci. Il lui caressa son entrée avant d'en rentrer un. L'indonésien sortit un son que le brun appréciait entendre. Il calla la même cadence entre sa bouche et son doigt en allant au même rythme. Il en rentra un deuxième au même moment où Magnus éjacula dans la bouche de son amoureux. Alec garda un peu de fluide dans sa bouche et retourna Magnus face au miroir. Il déposa le fluide sur l'entrée de l'indonésien pour le lubrifier un maximum. il y rentra un troisième. Il sentit Magnus prêt. L'indonésien avait ses deux mains plaquées sur le miroir, il recula un peu son fessier pour que Alec puisse avoir un accès direct à son intimité.
VOUS LISEZ
Une union solide, un amour transcendant
FanfictionMagnus Bane professeur d'économie dans une université réputé de NY. Alexander Lightwood capitaine de l'équipe professionnelle de basket de NY. Rien ne les poussaient à se rencontrer. Pourtant lors d'une soirée organisé par le frère de Magnus et sans...