Chapitre 38 Une journée idéale

253 20 20
                                    

Le retour à la maison avait été des plus paisibles, Magnus avait sombré dans le sommeil. Alec avait mis de la musique en fond ce qui avait bercé l'indonésien et le fit partir dans les bras de morphée. Depuis son accident, Magnus était fatigué assez rapidement. Cela inquiétait un peu Alec. Il en parlera avec Cat samedi. Quand ils arrivèrent à la maison, le brun vint prendre son petit ami dans les bras pour le porter dans leur chambre. Magnus s'était accroché au cou d'Alexander pour ne pas tomber.

Quand ils arrivèrent dans la chambre, Alec le posa délicatement sur le lit, lui retira ses chaussures, chaussettes et pantalon et vint lui mettre le drap sur son corps bien endormi. Il sortit de la chambre sans bruit et alla récupérer le fauteuil de l'indonésien dans la voiture. Il ne voulait pas qu'il se réveille sans le trouver. En revenant, il rencontra Ragnor qui sortait du petit salon.

- Salut, alors ça c'est bien passé, demanda l'aîné qui s'était inquiété toute la journée.

- Oui, on a juste eu une petite frayeur, mais en fin de compte c'était rien, explique le brun en roulant le fauteuil vers leur chambre.

- Comment ça rien, demanda le frère en posant une main sur le bras de son beau-frère pour l'arrêter.

Alec fit signe à Ragnor d'aller dans le salon. Ce que fit l'aîné. Alec s'assit sur le canapé suivit de Ragnor.

- On était au restaurant et Magnus a senti un regard insistant sur lui. Il a paniqué et m'a dit qu'on le dévisageait un peu trop et quand je me suis retourné, j'ai vu un homme un peu plus vieux que nous, le regarder. Je me suis levé et je suis parti le confronter. Mais en fin de compte, c'était le frère d'un de ses anciens élèves. Et il n'arrivait pas à savoir où il avait vu Magnus. Son frère est arrivé et tout s'est arrangé. Magnus a reconnu son élève et ils ont discuté un peu ensemble, expliqua le brun en voyant le regard de son beau-frère soulager.

- Je comprend qu'il ai eu peur, ajouta l'aîné mais votre journée c'est bien passé quand même.

- Oui le film était parfait, la promenade dans le parc aussi et le restaurant était très bon, confirma Alexander, tout était parfait. Maintenant j'ai hâte d'être samedi pour notre sortie en famille.

- J'ai eu Cat et Raphaël, ils seront là et Lydia aussi, informa le président. Magnus est au courant.

- Non je ne lui ai rien dit encore, annonça le brun. Je veux attendre samedi pour lui dire.

- Ok, bon je vais aller me coucher, j'ai une journée chargée demain, dit l'aîné en se levant du canapé, bonne nuit à demain.

- Bonne nuit, ajouta le brun en partant lui aussi. Il récupéra le fauteuil pour le mettre dans la chambre.

Alexander était exténué aussi, il ne l'avait pas dit à son compagnon mais il avait aussi eu peur en voyant l'homme regarder Magnus. Il n'avait pas voulu le faire paniqué encore plus. Il partit se doucher pour apaiser la tension qu'il avait dans ses muscles. Il pensait déjà à la reprise des cours de Magnus et il appréhendait beaucoup cette reprise. Il avait peur qu'il s'en prenne encore à lui même s'il savait que Julian ne le lâchait pas d'une semelle. Il avait cette boule au fond en lui qui ne voulait pas disparaître. Quand il sortit de sa douche, il entendit des petits bruits venant de la chambre. Il arriva et vit Magnus se battre avec les couvertures. Il s'approcha rapidement et le réveilla tout doucement. Il était en train de faire un cauchemar.

Magnus ouvrit les yeux un peu désorienté. Normalement il devait être dans la voiture, pas dans son lit. Il tourna la tête et le vit au-dessus de lui. Il lui caressa la joue.

- ça va mon amour, tu as fait un cauchemar, demanda le brun en regardant son amoureux confus.

- On est déjà rentré, demanda l'indonésien toujours un peu ailleurs.

Une union solide, un amour transcendantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant