Chapitre 67 Première fois

261 17 79
                                    

Attention Lemon.

Le matin devait annoncer une belle journée pour tout le monde. Les amoureux se réveillèrent avec le sourire. Ils avaient passé une excellente journée la veille qui avait fait du bien à tout le monde. Ils se levèrent pour aller faire le petit déjeuner sans avoir oublié de se faire le bisous du matin.

- Bonjour mon amour, dit Alec en venant prendre Magnus pour le mettre dans son fauteuil. et en déposant un baiser sur ses lèvres. 

- Bonjour à toi, homme de ma vie, sourit l'indonésien en voyant le sourire sur les lèvres de son amoureux.

Ils allèrent dans la cuisine mais comme si attendait Alec, Cat était déjà debout et prêt des fourneaux.

- Je n'arriverais jamais à te faire un petit déjeuner, rigola le brun, tu mets le réveil ou quoi.

L'infirmière sourit aux paroles de son beau-frère.

- Tu sais quand tu travailles dans un hôpital, tu te lèves de bonne heure, donc mon cerveau est toujours réglé sur ça, expliqua Cat avec le sourire.

Alec mit la table pour tout le monde. Le reste de la fratrie arriva peu de temps après les amoureux. Ils se saluèrent et se mirent à table pour le petit déjeuner.

- J'en reviens toujours pas pour Jace, annonça Raph donc il est bi.

- Je crois plus tôt qu'il reste un hétéro mais amoureux d'un seul homme, expliqua le brun. Il m'a expliqué qu'il n'avait jamais été attiré par un homme excepté Aiden.

- Oui mais il est bi quand même, ajouta l'avocat, il sort quand même avec un homme même si ce sera que lui.

- Si tu veux, répondit l'indonésien, il n'a pas besoin de mettre une étiquette sur ce qu'il est. Du moment qu'il est heureux c'est le plus important.

- Tu as raison, moi je suis bi car j'ai eu plusieurs expériences avec des femmes et des hommes donc je peux me mettre dans la catégorie des bi, ajouta Raph en commençant à manger.

- Toi, tu l'as su de suite, mais pour lui cela lui est tombé dessus sans qu'il le cherche, justifia le brun. Et puis, il était tellement troublé qu'il n'avait pas besoin de cocher une case.

- On peut changer de sujet, demanda l'aîné, je voudrais savoir un peu plus du plan que tu vas mettre en œuvre pour faire tomber l'autre enfoiré. En plus je ne comprends pas comment les hommes que j'ai engagé ne l'ont pas vu acheter de la drogue.

- Ne te culpabilise pas mon frère, annonça Magnus, il n'allait pas le faire en pleine rue. Surtout qu'elle était pure en plus donc il doit avoir des amis qui en consomment. Et comme l'argent n'est pas un problème pour lui, c'était facile d'en avoir.

- Je sais mais je m'en veux quand même, ajouta l'aîné. Je vais demander à mon détective de faire plus de recherches sur ses connaissances. Peut-être qu'un nom ressortira et qu'on pourra s'en servir pour le piéger.

- Tu penses qu'il pourra trouver des choses sur eux, demanda le brun soulagé de savoir que tout le monde prenait soin d'eux.

- Je vais voir avec lui, je le rencontre dans une heure, expliqua Ragnor, Raph tu peux venir avec moi.

- Bien sûr que je viens, accepta l'avocat. Je veux que tout se fasse dans les règles, le jour où on va le faire arrêter.

- Très bien alors on part après, annonça l'aîné en finissant son petit déjeuner.

- Et vous repartez vers quelle heure, demanda l'indonésien triste que sa famille parte encore. Vous avez réservé vos billets.

- Pas besoin, on voyage en jet privé, annonça très fier de lui Raph avec le sourire.

Une union solide, un amour transcendantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant