Chapitre 16 Epreuve

329 27 36
                                    

Quand il s'introduit dans la chambre, il le trouva face à la vitre en pleure. Il s'approcha pour se retrouver à côté de lui.

- Magnus, je ne sais pas ce que c'est cette histoire m...Il n'a pas terminé sa phrase que Magnus lui hurle dessus.

Magnus se retourne, et roule avec son fauteuil au milieu de la pièce.

- Ta gueule, je ne veux pas entendre tes explications à deux balles, tu me dégoûtes. Tu m'as humilié de la pire des façons. Alors maintenant casse toi, je veux plus te voir. Quitte cet appartement de suite, hurle l'asiatique en larmes.

Il n'en revenait pas de s'être trompé comme ça. Il avait cru à ses belles paroles, à toutes ses caresses et ses mots doux. Mais il se foutait de lui depuis le début. Il savait qu'il ne s'en remettrait pas mais il ne s'effondrait pas devant cet enfoiré.

- Magnus ! s'il te plaît, écoute moi. Je ne t'ai jamais trompé, je ne sais pas qui est ce mec. Je te le jure, mon amour s'il te plaît crois moi, sanglota le brun en pleurant de plus belle. Tu peux demander à Jace, on était ensemble tout le ....

- Tu crois que je vais croire ton meilleur ami, hurla-t-il en levant les yeux vers lui. Il te couvre depuis le début j'en suis sûr. Et puis ton coup de fil, tu étais avec lui. C'était pour te déculpabiliser que tu m'as dit tous ses mots doux. Vous avez mis un mensonge bien au point pour que je ne découvre rien c'est ça. En plus ton cher plan cul ne sait pas que j'existe à première vue, hurla encore plus fort Magnus. Alors maintenant tu prends tes affaires et tu dégages chez moi et je ne le répéterai pas encore une fois. Il ne pouvait plus le voir, il était dégoûté de l'avoir en face de lui.

Il partit se réfugier dans la salle de bain, ou il laissa toute sa colère exploser en ce lieu qui avait abrité leurs ébats il y a encore 30 minutes. Il avait du mal à reprendre sa respiration. Il était en train de faire une crise de panique. Il prit son téléphone et appela son frère.

- Ragnor, vient s'il te plaît, murmura son frère entre deux sanglots.

Ragnor n'avait pas eu le temps de dire quoi que ce soit, car Magnus avait déjà raccroché. En panique, il appela son frère et sa sœur.

- Cat vient vite chez Magnus, il y a un problème, avait-il dit dans la panique.

Pareil Cat n'avait pas eu le temps de dire un mot qu'il avait déjà raccroché. Il fit de même avec Raphaël.

Alec tournait en rond dans l'appartement, il ne savait pas quoi faire mais il était hors de question qu'il parte. Magnus sortit de la salle bain pour aller se servir un verre d'eau dans la cuisine. Quand il arriva dans le salon, il vit qu'il était toujours là à faire les cents pas, il devint rouge de colère.

- Non mais tu m'as entendu, barre toi de chez moi et tout de suite, c'est pas compliqué quand même. Je ne veux plus te voir. Tu m'a trahi, trompé, humilié donc casse toi, hurla Magnus en s'approchant de lui pour le faire reculer vers la porte avec son fauteuil.

Alec résigné n'avait pas eu le choix et prit la porte. Il reste derrière  s'approche et colle son front contre celle-ci et lui dit :

- Je t'aime et jamais je n'aurais fait ce qu'il y a sur cette carte. Tu es l'homme de ma vie, depuis le premier jour de notre rencontre, alors je ne vais pas abandonner. Je te prouverais que tout ce qu'il y a d'écrit sur cette carte est un mensonge, et qu'on veut nous faire du mal, pleure Alec le front toujours appuyé sur la porte.

Magnus écoutait, au fond de lui, il voulait le croire. Mais cette carte lui racontait une autre histoire.

Le brun  compris qu'il devait laisser de l'espace à son amoureux. Magnus partit se réfugie dans sa chambre, monte dans son lit, se glisse sous les couvertures et pleure toutes les larmes que ses yeux pouvaient lui donner. Il était anéanti, son visage d'ange l'avait bien eu. C'était la raison première de n'être jamais tomber amoureux, car les ruptures étaient une descente aux enfers et il était entrain de le vivre. Il avait mal à un point que la douleur lui coupait le souffle. Il se releva pour essayer de retrouver une respiration normale, mais il n'y arrivait pas. Sa crise de panique réapparue encore une fois mais plus forte cette fois.

Une union solide, un amour transcendantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant