Les derniers jours de la semaine étaient passés très vite. Le jour de match était arrivé et les joueurs étaient remontés à bloc. Ils voulaient garder leur suprématie sur l'équipe de Los Angeles. Ils allaient faire manger le terrain à Morgenstern. Alec ne le supportait plus.
Le capitaine était aux anges, son amoureux serait là et ses amis aussi. Il fallait qu'il se défonce pour eux.
Le samedi matin, le brun s'était réveillé avec une peur au ventre, il ne savait pas ce qui le préoccupait à ce point. Mais il n'était pas bien, il se demandait si c'était une bonne idée que Magnus vienne au match. Il ne lui en parlerait pas, il ne voulait pas l'inquiéter. Car tout se passera bien se dit-il à lui-même. Mais au fond de sa tête, il garda à l'esprit que son harceleur pouvait encore être là. Il savait qu'il n'avait plus donné de signe de vie depuis maintenant 3 mois. Il serait sur ses gardes. Il prit son téléphone.
- Salut Julian, c'est Alec. Dit moi est ce que je pourrais te voir ce matin, mais pas à l'appartement, demanda le capitaine à son ami.
Julian avait bien ressenti l'angoisse dans la voix du brun.
- Salut, oui bien sûr, il y a un problème, je n'aime pas le ton de ta voix, justifia le garde du corps à Alec.
- Non justement je voudrais l'éviter, on peut se retrouver dans une heure au starbuck à côté du stadium, annonça le brun en regardant que son amoureux n'avait pas entendu sa conversation.
- Ok, je te retrouve là- bas, tu me fais un peu peur Alec, s'angoisse Julian. A tout à l'heure.
Alec raccrocha son téléphone juste quand Magnus entra dans la cuisine.
- Bonjour mon ange, c'était qui au téléphone, questionna l'indonésien en voyant les yeux plisser de son homme.
- Bonjour amour de ma vie, dit-il en s'approchant pour lui déposer un baiser sur ses lèvres. C'était Jace, il me demandait de ne pas être encore en retard, répondit le brun en faisant un clin d'œil à Magnus.
Magnus put sentir dans la voix de son homme qu'il ne disait pas la vérité. Mais il laissa courir car aujourd'hui était un jour important pour lui donc il ne voulait pas le stresser plus qu'il ne l'était déjà. Il fit comme si de rien était. Ils prirent leur petit déjeuner en parlant de tout et de rien. Alec se leva.
- Je vais y aller un peu plus tôt, comme ça Jace ne pourra pas me dire que je suis en retard, expliqua le brun à son amoureux. Il vit dans ses yeux un petit doute mais il fit abstraction et partit s'habiller après avoir débarrasser. Une fois prêt, il vint vers son homme et l'embrassa passionnément.
- Tout va bien mon ange, questionna l'indonésien un peu inquiet du comportement de son homme.
- Oui oui ne t'inquiète pas, je suis juste un peu stressée pour ce soir, répliqua le capitaine en faisant l'air de rien.
Magnus savait maintenant qu'il y avait un truc louche. Le capitaine partit avant que l'indonésien ne l'interroge, car il avait vu dans le regard de celui-ci qu'il ne le croyait pas. Quand il franchit la porte, il respira de nouveau, descendit les escaliers et partit vers sa voiture.
Magnus était resté pendant quelques minutes devant la porte sans savoir pourquoi son homme lui avait menti. Il aura une conversation avec lui ce soir ou demain. Il n'aimait pas le voir comme ça et n'aimait surtout pas le mensonge. Il prit son téléphone et appela Jace pour savoir la vérité. Ensuite il partit lui aussi s'habiller. Ragnor venait le chercher pour passer la journée avec lui.
Alec arriva au Starbucks, Julian était déjà arrivé.
- Salut, dit Alec en s'installant en face de lui.
VOUS LISEZ
Une union solide, un amour transcendant
FanfictionMagnus Bane professeur d'économie dans une université réputé de NY. Alexander Lightwood capitaine de l'équipe professionnelle de basket de NY. Rien ne les poussaient à se rencontrer. Pourtant lors d'une soirée organisé par le frère de Magnus et sans...