Chapitre 24 Le voyage 2

278 22 21
                                    

Le matin l'indonésien se réveilla avec du baume au cœur. Aujourd'hui allait être leur première visite de cette île magnifique. Il regarda dormir son homme, mais il fallait qu'il le réveille. Il voulait profiter à fond de leur séjour et hier ils avaient bien profité pour se ressourcer. Il commença par lui faire une petite caresse sur la joue, suivi de doux baisers sur ses lèvres et de mots d'amour dans son oreille.

- Réveille-toi amour de ma vie, susurra Magnus en continuant de l'embrasser. Nous avons une belle journée qui nous attend. Il commence à descendre le bout de ses doigts sur le dos absolument sublime de son magnifique amant.

Alec commença à bouger en appréciant la douceur de son amoureux. Il ouvrit les yeux, pour observer ce magnifique asiatique qui était son compagnon depuis quelque mois.

- Bonjour homme de ma vie, tu as bien dormi, demande Alexander en se retournant sur le dos.

- Toujours quand tu es avec moi et qui je suis dans tes bras, confirma l'indonésien en venant capturer d'un baiser féroce les lèvres de son amant.

Alec fut surpris de la fougue de son amoureux, il approfondit le baiser en le serrant par la même occasion dans ses bras. Ils se regardèrent un instant et comme-ci il avait lu dans les pensées de l'un et l'autre un "je t'aime" sorti de leur bouche. Ils se mirent à sourire et approfondirent le câlin.

Ils décidèrent de se lever car sinon ils passeraient la journée au lit à faire l'amour. Le brun vint prendre Magnus dans ses bras pour le poser sur son fauteuil. L'indonésien partit prendre ses affaires et se dirigea vers la salle de bain. Le brun en avait profité pour s' habiller. Magnus se lave les dents et commence à s'habiller. Une fois prêts tous les deux, ils sortirent de leur chambre pour se diriger vers le restaurant pour un petit déjeuner copieux.

 Le petit déjeuner fini, ils partirent vers l'accueil pour savoir si leur voiture était arrivée. Alexander avait décidé de louer une voiture pour être libre dans leur visite. Il avait loué un break pour pouvoir y mettre le fauteuil de l'indonésien. Une fois installés, les voilà partis pour leur première visite. Le mémorial USS Arizona. Quand ils arrivèrent devant l'immense porte-avions, Magnus se sentit tout petit. Il n'avait jamais rien vu d'aussi grand. Ils prirent la direction du mémorial. Ils rentrèrent dedans et furent submergés par une émotion de tristesse. Il n'y avait pas de mots pour exprimer ce qu'ils ressentaient. Voir tous ses noms inscrits sur le mur du souvenir était très impressionnant et affreusement triste.

Alexander voulait monter sur le porte-avions. Magnus le laissa y aller tout seul, car son fauteuil était un peu encombrant pour cette visite. Il resta à quai et se balada sur l'esplanade du mémorial. La vue sur Honolulu était magnifique. Il y avait une charge émotionnelle très intense. Quand Alexander revint vers son amoureux le sourire aux lèvres, son compagnon se doutait que la visite lui avait plu. Il avait été subjugué par la grandeur du bateau. 

- C'était magnifique, jamais je n'aurais pensé pouvoir monter sur bateau aussi impressionnant  un jour, expliqua le brun à son amoureux avec des étoiles dans les yeux.

- Je suis content que cela ai été une belle expérience, annonça l'indonésien un peu déçu de n'avoir pas pu y aller.

L'heure de midi pointait le bout de son nez. Ils avaient décidé de rester sur Honolulu pour découvrir la capitale de cette île. Ils reprirent la voiture et se dirigèrent vers la plage ou des restaurants étaient accessibles pour Magnus. Ils s'installèrent à une table et commandèrent encore des plats locaux.

- C'est un vrai régal, les saveurs nous explosent dans la bouche, expliqua le brun en avalant encore une bouchée de son plat. Et toi c'est comment ?

- Ecoute, je pourrais même avoir un orgasme rien qu'en les avalant, rigola l'indonésien en voyant la tête de son compagnon.

Une union solide, un amour transcendantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant