Je suis désolée pour ce retard, mais j'ai eu beaucoup de mal à sortir ce chapitre. Avec ma crève, la préparation du marché de Noël de l'APE de mon fils, j'ai eu du mal. J'espère qu'il vous plaira quand même. Par contre je ne ferais qu'une publication par semaine jusqu'au mois de janvier. Avec Noël qui approche, j'ai pas mal de choses à faire. Alors je ne publirais que le mercredi. Bonne lecture.
La journée était passée très vite, l'entraînement avait été une pure merveille pour tous les joueurs. Ils avaient rigolé, discuté sans se retenir. Ils avaient appris par la même occasion qu'un de leur équipier vivait avec un homme depuis plus de trois ans maintenant mais qu'il n'avait jamais osé en parler à cause de Jonathan. Il leur avait dit qu'il leur présenterait au prochain match. Alec avait vu juste alors, ils n'étaient pas les seuls. Il était content que les joueurs se sentent en confiance entre eux pour se dévoiler ainsi. Ils n'avaient plus peur d'assumer qui ils étaient. Le coach les avait félicités pour leur assiduité pendant l'entraînement et espérait que cela serait tous les jours comme ça. Ils rentrèrent tous chez eux.
Alec arriva chez lui tout sourire. Il déposa ses affaires dans l'entrée et rentra dans le salon seul. Julian avait dû aller discuter avec le patron de l'agence de détective que Ragnor avait engagé. Il n'avait pas dit à Alec le sujet de leur rencontre. Stefan chercha son homme des yeux.
- Julian n'est pas avec toi, demanda le châtain.
- Il avait un truc à faire qui n'était pas prévu, annonça le brun en venant embrasser son amoureux. Ça va mon amour ?
- Oui comme toi, vu ton sourire, sourit l'indonésien en voyant le visage détendu de son homme.
- J'ai passé une excellente journée avec l'équipe, expliqua le brun. L'entraînement n'a jamais été aussi fluide. Si seulement cela pouvait être comme ça tout le temps, ce serait parfait.
- Un peu de patience mon ange et vous serez bientôt débarrasser du parasite, rigola l'indonésien enfin pas trop car il se dit que s'ils arrivaient à le piégé c'est qu'il s'en serait pris à Alec.
Justement Julian arriva à l'agence, il rentra dans le bureau du patron.
- Il y a eu un problème avec la surveillance, demanda Julian sachant qu'il ne l'avait pas appelé pour ses beaux yeux.
- Mon agent l'a perdu quand il est rentré dans une boutique, expliqua le patron mais il n'en est jamais ressorti. Il pense qu'il sait fait repérer et est sorti par une porte à l'arrière de la boutique.
- C'est pas vrai, alors il a pu faire ce qu'il voulait sans qu'on le sache, hurla le garde. Il a pu aller n'importe où.
Julian faisait les cents pas dans le bureau, il était inquiet. Comme il ne savait pas où il était aller, il pouvait avoir acheter n'importe quoi, de la drogue et même une arme. Tous des incapables pensa le garde. Il salua son interlocuteur et partit à sa voiture. Il était vraiment inquiet, il décida de s'arrêter dans un magasin de vidéo surveillance. Il acheta une petite caméra reliée à son téléphone, il l'installera dans le vestiaire, il informerait le coach. Il ne devrait pas mais là il n'avait pas le choix. Il rentra ensuite chez les deux hommes pour venir récuperer son homme. Quand il arriva Stefan savait qu'il y avait un problème. Discrètement il vint le voir.
- Ça va mon amour, demanda Stefan à l'oreille de son homme.
- On en parle tout à l'heure, répondit Julian. Stefan hocha la tête et ils dirent au revoir aux deux hommes.
Ils rentrèrent dans leur voiture et Julian n'avait pas encore démarré la voiture que Stefan engagea la conversation.
- Bon, que se passe-t-il, demanda inquiet le châtain.
VOUS LISEZ
Une union solide, un amour transcendant
FanfictionMagnus Bane professeur d'économie dans une université réputé de NY. Alexander Lightwood capitaine de l'équipe professionnelle de basket de NY. Rien ne les poussaient à se rencontrer. Pourtant lors d'une soirée organisé par le frère de Magnus et sans...