Chapitre 32 La bague

258 19 21
                                    

Alec allait partir en déplacement ce week-end mais ne restait pas sur place. Ils jouaient contre les 76ers de Philadelphie à 150 km environ de son domicile. Alec chercha sa bague de son club partout, il était persuadé qu'il l'avait pris avec eux quand ils étaient partis vivre chez Ragnor. Il demanda à Magnus qui était dans la salle de bain.

- Chaton, tu sais si j'ai pris ma bague quand on est parti de l'appartement, cria le brun pour se faire entendre de son amoureux.

Magnus recracha le dentifrice qu'il avait dans la bouche.

- Je ne sais pas, tu as regardé dans la table de nuit car c'est là que tu l'as mets quand tu l'as retire, ajouta l'indonésien en s'essuyant la bouche.

- J'ai regardé partout, j'ai dû la laisser dans notre appartement. Je vais y aller car j'en ai besoin pour demain, expliqua le brun en mettant sa veste.

- Veux-tu que je vienne avec toi ? demanda l'indonésien en s'approchant de son homme.

- Non t'inquiète pas, je fais vite. Elle doit être resté dans ma table de nuit, répliqua le joueur en s'approchant de Magnus pour lui déposer un baiser.

- Regarde aussi dans le tiroir de mon meuble d'apothicaire dans les premiers tiroirs du haut, ajouta l'indonésien en accompagnant son amoureux à la porte. Parfois je la mets dedans pour pas que tu la perdes.

- D'accord, je fais vite, je t'aime, susurra le brun en ouvrant la porte.

- Je t'aime aussi, réplique l'indonésien en fermant la porte derrière son homme.

Alec arriva rapidement à son appartement, vu l'heure qu'il était, il n'y avait personne sur la route. Il rentre et se dirige directement dans la chambre et ouvre sa table de nuit mais rien. Il s'arrêta et regarda partout. Il avait une mauvaise impression. Il sentit une odeur qu'il ne connaissait pas. Il regarda partout mais n'arrivait pas à savoir d'où elle venait. Il chercha sa bague partout dans la chambre. Il était persuadé de l'avoir mis dans sa table. Il sortit de la chambre et se dirigea vers le meuble de Magnus, il ouvrit le tiroir et là toujours rien. En refermant le tiroir, un objet attira son attention. Un cadre était posé sur le meuble vierge de sa photo. Il le prit en main et regarda le mur et vis qu'il y avait un trou, là où le cadre devait être accroché. Il trouva ça louche, il marcha sur un papier par terre mais en se penchant vis que c'était une photo déchirée. Il l'a retourna et vit que c'était celle du coucher de soleil qu'il avait regardé ensemble sur l'île de Hawaii. Il ne restait plus que Magnus au-dessus, elle avait été déchirée et son portrait avait disparu.

Il regarda partout s' il y avait des objets qui avaient disparu. Il paniqua en voyant que certains avaient été déplacés ou renversés. Il alla dans leur chambre, il regarda partout son livre avait aussi disparu. Il se crispa et compris que quelqu'un était rentré chez eux. Il partit dans son dressing et vit que ses affaires avaient été aussi inspectées. Ses affaires de toilette surtout son parfum avait été volé. Il ne perdit pas une minute et appela l'agent Rolling pour qu'elle vienne voir d'elle-même. Quand il l'a eu au téléphone, elle lui avait dit de ne rien toucher et qu'elle était là dans 20 minutes. Il appela Magnus.

- Chaton, dit Alec avec la voix stressée. Quelqu'un est rentré chez nous, explique le brun en faisant les cent pas dans l'appartement.

- Quoi ? Comment ça on est rentré chez nous, hurla l'indonésien pensant que son homme avait été blessé par l'agresseur. Tu es blessé.

- Non, il n'y avait personne quand je suis arrivé, cela à dû se passer après notre passage à l'appartement donc en milieu de semaine. Dot arrive je l'ai appelé, expliqua Alec pour rassurer son compagnon quand il comprit son inquiétude.

Une union solide, un amour transcendantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant