Alec s'était réveillé en premier, il pensait avoir rêvé de sa soirée d'hier. Magnus était avec ses jambes autour de lui. Il n'arrivait pas encore à réaliser tout ça. Il laissa dormir son compagnon et alla préparer leur petit déjeuner. Magnus arriva vingt minutes plus tard sur ses jambes. Il marchait doucement avec sa canne mais il marchait. Alec le regarda avec le sourire.
- Tu es bien souriant ce matin, sourit l'indonésien en se dirigeant vers lui pour l'embrasser.
- C'est une belle vision que j'ai devant moi, répondit le brun avec le sourire.
- Pourquoi avant c'était pas le cas, se vexa l'indonésien en baissant la tête.
- Tu as toujours était une très belle vision mon amour, ajouta le brun mais là de te voir debout. Je suis trop ému.
Magnus avait le sourire aux lèvres. Il se rapprocha de lui pour venir l'embrasser mais la sonnette de l'entrée l'arrêta dans son geste. Il se regardèrent avec surprise, ils n'attendaient personne.
- Où est mon fauteuil, demanda Magnus paniqué. Il ne savait pas qui était à la porte mais il ne devait pas le voir debout.
- Dans le salon, je vais te le chercher, répondit Alec en se précipitant vers celui-ci.
La personne à la porte n'arrêtait pas de sonner, ce qui agaçait le brun. Il mit le fauteuil devant Magnus pour qu'il puisse s'y asseoir. Il cacha sa canne dans le placard. Il alla ouvrir et tomba sur un Raphaël un peu sur les nerfs.
- Ah bas quand même, hurla l'avocat en rentrant sans dire bonjour. Vous en avez mis du temps à ouvrir. Je vous ai dérangé dans vos ébats.
- Pxtain Raph tais toi bon sens, hurla l'indonésien. Et pourquoi tu t'es acharné sur notre porte à cette heure.
- J'ai eu des nouvelles et il fallait que je vous vois pour vous en parler, expliqua l'avocat à ses clients. Tu pourrais me faire un café s'il te plaît.
- Allez dans le salon, j'arrive, ajouta le brun en allant dans la cuisine.
Il revient vers les deux hommes avec un plateau rempli de trois tasses de café. Il vit qu'ils étaient tendus tous les deux. Alec s'assit à côté de Magnus autour de la table.
- Alors on t'écoute, annonça l'indonésien en tenant la main de son homme sous la table. Ses jambes tremblaient sous la table, mais il ne fallait pas que Raph le voit.
- Bon j'ai eu la secrétaire du juge de Los Angeles qui m'a appelé pour m'annoncer la date du procès, expliqua l'avocat en voyant le regard stressé de ses clients. Alors il aura lieu le 10 mai pour Raj et le 1er juin pour Jonathan. Le juge veut vite juger ces affaires.
- Ok très bien, ajouta l'indonésien. Maintenant qu'on a une date, on va pouvoir se préparer.
- Il n'y a pas que ça, annonça l'avocat en regardant Alec. Raj veut te voir.
Les deux hommes se regardèrent choqués par la nouvelle.
- Il est hors de question que Alec le rencontre, hurla Magnus à son frère. Tu te débrouilles comme tu veux mais c'est non.
- Je me doutais que vous alliez répondre non, expliqua Raphaël, j'ai déjà dit qu'il était hors de question de mettre Alec dans la même pièce que lui.
Alec n'avait toujours rien dit. Il laissait les deux hommes parler. Magnus le regarda, il se demanda pourquoi il n'avait encore rien dit.
- Tu ne dis rien, tu ne veux pas le voir quand même, hurla l'indonésien envers son compagnon.
- Bien sûr que non, il est hors de question que je sois avec lui dans une pièce, s'énerva le brun en se levant de sa chaise. Tu penses vraiment que je veux le voir.
VOUS LISEZ
Une union solide, un amour transcendant
FanfictionMagnus Bane professeur d'économie dans une université réputé de NY. Alexander Lightwood capitaine de l'équipe professionnelle de basket de NY. Rien ne les poussaient à se rencontrer. Pourtant lors d'une soirée organisé par le frère de Magnus et sans...