La fratrie s'était réveillée de bonne heure, enfin surtout Cat qui était impatiente de voir son frère. Ils descendirent pour aller petit déjeuner. Julian et Stefan étaient déjà en train de déjeuner. Ils se saluèrent tous et commencèrent à manger. Une fois terminé, ils partirent dans leur chambre pour se changer et récupérer leurs affaires. Car ce soir, ils dormiront chez les deux amoureux. Ils prirent la route, Stefan envoya quand même un message pour leur dire qu'ils arrivaient.
Les deux amoureux s'étaient aussi réveillés de bonne heure. Vu toutes les personnes qui allaient débarquer vers 13 heures, ils devaient se lever. Magnus reçut le message de Stefan. Il lui annonça qu'ils étaient eux aussi debout et qu'ils les attendaient.
- C'est bon, ils sont levés, annonça Stefan à la fratrie. Je pense que je rentrerais avec Julian. Julian demandera à Alec de venir l'aider à prendre des trucs dans la voiture. Vous vous montrerez à ce moment là à Alec et vous rentrerez discrètement dans la maison pour aller voir Magnus.
Cat était complètement exister par ce plan. Elle sourit de toutes ses dents.
- Arrête de sourire tu vas rester coincé, rigola Raphaël en regardant sa sœur lui tirer la langue.
- J'ai de vrais enfants, soupira l'aîné de la gaminerie de ses cadets.
- Oui je suis une gamine et je l'assume, rigola Cat en voyant les autres rigoler même son aîné.
Ils étaient tous heureux de voir leur frère et leur beau-frère. Ils arrivèrent devant le portail. Julian sonna, ils espéraient que le brun ne vienne pas les attendre devant la porte. Sinon leur surprise serait fichue. Le portail s'ouvrit et ils virent que le brun n'était pas là. Ils furent soulagés. Julian et Stefan sortirent de la voiture et se dirigèrent vers la porte. La fratrie était descendue de voiture pour se cacher sur le côté. Stefan sonna à la porte, le brun vint leur ouvrir. Il les fit entrer.
Magnus était sur le canapé à lire un livre en attendant leur ami. Ils vinrent le voir pour le saluer.
- Alec, tu peux venir m'aider j'ai des choses à prendre dans la voiture, expliqua le garde.
- J'arrive, dit le brun en suivant son ami dehors. Il ferma la porte.
Il sursauta quand quelqu'un lui tapa sur l'épaule. Il se retourna et explosa de joie en voyant que c'était la fratrie de Magnus qui était devant ses yeux.
- Mais comment vous êtes là, bafouilla le brun avec les larmes dans les yeux. Il les prit un à un dans ses bras. Je suis tellement content de vous voir.
- C'est Stefan qui nous a appelé pour nous parler du repas et il était hors de question qu'on le manque, expliqua l'avocat même si nous n'étions pas invité.
- Quoi mais non, c'est pas ça, bafouilla encore plus le brun, vexer d'avoir blessé sa famille.
- Alec calme toi, dit Cat et toi arrête de raconter des bêtises en lui donnant un coup sur le bras.
- Aie, rouspéta Raph.
- Tu vas arrêter tes bêtises, ajouta l'aîné. Bon est ce qu'on peut voir notre frère.
- Bien sûr, il est sur le canapé, annonça Alec en rentrant tout doucement dans le couloir de l'entrée. Il vit que Stefan était en train de discuter avec son amoureux.
La fratrie se mit derrière Magnus, il ne les avait pas encore vu. Magnus sentit une main dans son cou. Il apprécie le geste pensant que c'était son petit ami. Mais quand celui-ci arriva devant lui. Il se retourna et tomba sur 3 paires de yeux qui le regardaient avec le sourire. Il resta la bouche grand ouverte sans rien dire.
VOUS LISEZ
Une union solide, un amour transcendant
FanfictionMagnus Bane professeur d'économie dans une université réputé de NY. Alexander Lightwood capitaine de l'équipe professionnelle de basket de NY. Rien ne les poussaient à se rencontrer. Pourtant lors d'une soirée organisé par le frère de Magnus et sans...