Chapitre 14 Indépendance

506 23 64
                                    


⚠️ Lemon

La semaine était passée trop vite puisque le week-end pointait le bout de son nez. Ce qui voulait dire que son amoureux partait en déplacement pour son match.  Magnus avait appelé Ragnor deux jours plus tôt.  

- Bonjour, dis moi est ce que je pourrais venir ce week-end chez toi ? Alec est en déplacement et je ne me vois pas rester tout seul, expliqua son frère un peu gêné.  

- Bonjour, mais tu es toujours le bienvenu chez moi, tu le sais très bien. Quand veux tu que je vienne te chercher ?  demanda son frère en regardant son agenda.  

- Vendredi soir,  Alec part en début d'après midi, annonça Magnus. en regardant Alec qui était impatient de savoir si il pouvait partir tranquille. 

- Oui c'est vrai ils ont un match à Los Angeles. Je devais y aller mais j'avais un rendez-vous important samedi et je ne pouvais pas le reporter.  Je viendrais vers 19h, je dirais à Cat et Raph de venir manger à la maison, cela nous permettra de nous retrouver entre nous, annonça l'aîné content de passer le week-end avec sa fratrie.  

- Pas de soucis, je t'attends vendredi soir, sourit l'indonésien en regardant son amoureux. C'est bon Ragnor vient me chercher vendredi pour me conduire chez lui, précisa Magnus, rassuré lui aussi, après avoir raccroché.  

- Je suis soulagé, j'étais inquiet de te laisser seul tout un week-end, dit Alec. En plus tu vas tellement me manquer, ajouta le basketteur. C'est la première fois qu'on va être loin l'un de l'autre.  

- Je sais mais tu sais je ne vais pas pouvoir rester dans une bulle indéfiniment. Quand je vais retourner travailler, il va falloir que je me débrouille seul. Donc pour cette fois je vais chez mon frère mais après je me débrouillerai, annonça son compagnon en le serrant dans ses bras.

Le vendredi arrive très vite.

Alec était parti la boule au ventre. Ils ne s'étaient jamais quittés depuis qu'ils vivaient ensemble. Lorsqu'Alec posa le pied à Los Angeles vers 17 heures, il était 20 heures à NY, il envoya un message à son amoureux.  

A Mon Amour

Mon Amour j'espère que tout va bien, je suis bien arrivé mais tu me manques déjà. Je t'aime fais attention à toi.

A mon Ange

Oui ne t'inquiète pas je vais bien, je suis avec ma fratrie, donc concentre-toi sur ton match. Tu me manques aussi, et je t'aime plus :)  

Le basketteur avait souri. Ils arrivèrent dans leur chambre d'hôtel exténuée. Il était installé avec Jace. Ils avaient pris leur marque et étaient partis dîner vers les coups de 2Oh. Ensuite, la nuit avait été compliquée pour le brun, il n'arrêtait pas de soupirer et de se retourner dans son lit. Son meilleure ami avait pris son oreiller et était parti dans la chambre de Simon ne supportant plus les respirations incessantes de son capitaine.

Le samedi matin, ils partirent vers le stadium, sur place, ils s'installèrent dans les vestiaires pour se changer. Alec respira un bon coup et se dit qu'il fallait qu'il laisse son esprit sur le match et non sur son amoureux. Il le savait en sécurité avec sa fratrie, donc là il était Alexander Lightwood capitaine de l'équipe des Knicks de NY.

Le match fut compliqué' jonathan Morgenstern le capitaine de l'équipe adverse qui ne le lâchait pas d'une semelle. Il faisait tout pour le blessé. C'est coéquipiers arrivèrent sur lui pour le protéger. Il arriva à passer plusieurs et marqua beaucoup de panier ce qui fut encore une fous gagner son équipe. Morgenstern était retourné dans les vestiaires avec une rage de tout cassé. Il ne supportait pas d'être battu par une tapette. Les joueurs d'Alec eux étaient aux anges, ils avaient encore réussi à les humilier.

Une union solide, un amour transcendantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant