Chapitre 47 Préparer les valises

213 17 28
                                    

Bon je vous avoue que j'ai un peu galéré sur ce chapitre, c'est un chapitre de transition et c'était dur. J'espère qu'il vous plaira quand même., pas de drame juste des aux revoir. Bonne lecture


Les recruteurs comme promis avaient appelé les joueurs deux jours après la grande réunion de famille. Les uns et les autres avaient commencé à postuler pour différents emplois, le logement et la voiture étaient aussi fournis avec le contrat. Il y avait qu'une personne qui irait seul à LA c'est Jace. Clary ne pourrait pas le suivre. Ils avaient cherché beaucoup de solutions mais aucune ne marchait. Ils avaient décidé de s'arrêter là dans leur histoire mais peut-être qu'un jour leur chemin les réunira de nouveau. Jace avait été peiné de cette rupture, peut-être que leur histoire n'était pas faite pour durer. Il savait qu'il ne serait pas seul. Ses amis seraient avec lui et surtout son meilleur ami.

Imasu avait trouvé un poste pour la prochaine rentrée universitaire à Los Angeles. Par contre, il ne pourrait pas partir avec Andrew au départ car Mr Castain avait demandé s' il pouvait terminer son année. Il lui resterait 1 mois avant de rejoindre son compagnon. Il le rejoindra mi Mai.

Mr Castain avait été triste de voir partir l'un de c'est meilleur enseignant mais était heureux qu'il se fasse opérer pour retrouver l'usage de ses jambes.

Pour Izzy, elle avait eu juste à poser sa démission. Elle pouvait préparer son déménagement avec Simon vers LA plus sereinement.

Les joueurs allaient jouer leurs quatre derniers matchs avec leur équipe actuelle. Les joueurs étaient contents pour leur coéquipiers mais triste de les voir partir aussi. En plus ils allaient se retrouver en face à face pour les prochains matchs. Mais le jeu étant le jeu, il n'y aurait pas d'amitié pendant les matchs. Il y avait deux déplacements et deux domiciles pour garder la première place. Ils voulaient partir en beauté.

Le dernier match arriva. Toute la famille et les amis étaient là pour les soutenir. Ils n'avaient pas de soucis à se faire même si ils perdaient, ils étaient premiers quand même, mais ils voulaient terminer sur une victoire pour faire leur adieux à leur équipes et surtout à leur supporters. C'était l'hystérie dans les gradins, des rumeurs disaient que quatre joueurs de l'équipe partaient dans une autre ville mais ne savaient pas encore laquelle. Le secret avait été bien gardé.

Magnus et leur ami étaient à leur place attitrée. Les photographes étaient là pour immortaliser leur victoire au championnat. Quelques paparazzis photographient Magnus quand il encourage son compagnon. Ils avaient eu vent de l'affaire les concernant car ils avaient fait les gros titres. Donc chaque photos ou gestes des deux hommes devaient être immortalisés.

Le match est extraordinaire et le score sans appel. Ils avaient tout donné, ils voulaient que les supporters voient que même pour un dernier match, ils s'étaient donné à fond.  Une fois le match fini, les joueurs repartirent dans les vestiaires pour se changer. Une fois prêt, ils étaient revenu sur le terrain pour soulever la coupe et remercié tout leur supporters présent tout le loin de ce championnat.  Ils firent le tour du terrain en les saluant de la main. Ensuite ils se mirent en ligne et Ragnor  les rejoins pour leur remettre la coupe et les remercié un par un surtout quatre de ses joueur qui partaient pour une nouvelle aventure. Il prit le micro, prit une profonde respiration car il savait que ce discourt allait lui faire mal au cœur. 

- Aujourd'hui est un jour heureux et un jour triste aussi. Nous avons gagné le championnat haut la main et nous ne pouvons que féliciter ses joueurs merveilleux et talentueux. Mais comme vous avez du entendre des rumeurs, quatre de nos joueurs vont partir pour une nouvelle aventure et j'en suis heureux pour eux et peiné de les laisser partir. Alors faite un tonnerre d'applaudissements pour ses quatre garçons qui nous ont fait rêver depuis tant d'années.

Une union solide, un amour transcendantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant