Une fois tout le monde prêt, ils partirent de l'hôpital pour rentrer chez les deux hommes. Pendant le trajet, Magnus n'arrêtait pas de regarder son fils. Il s'était installé à l'arrière avec lui et Aline. Hélène était devant avec Alec. Il le trouvait tellement beau.
- Merci Aline, tu m'as offert un magnifique petit garçon, confirma l'indonésien avec des trémolos dans la voix.
- N'oublie pas qu'il est la moitié de toi, donc c'est normal qu'il soit beau, sourit Aline en lui faisant un clin d'œil.
Magnus sourit en regardant encore son fils. C'est vrai qu'il avait hérité de ses traits avec ses petits yeux en amande et sa peau un peu hâlée.
Alec arriva dans leur cour et vit plus de voitures que quand ils étaient partis tout à l'heure.
- Et bien ce petit dernier va être bien accueilli, sourit Aline en voyant toutes ses voitures.
Alec se gara devant l'entrée au moment où plusieurs têtes firent leur apparition sous le porche. Tous leurs amis étaient là. Les deux hommes étaient contents d'avoir autant d'amis fidèles. Ils descendirent de la voiture. Ils aidèrent Aline à sortir et Magnus prit le siège auto de son fils. Ils rentrèrent dans la maison et allèrent voir leurs autres enfants qui dormaient comme des loirs. Il posa le siège sur le canapé car le petit garçon s'était endormi pendant le trajet. Les amis arrivèrent pour mieux le voir.
- Il te ressemble Magnus, confirma Stefan. Il va être magnifique comme son papa. Vous avez de beaux enfants.
- C'est normal quand tu vois les mamans et les papas, il ne pouvait en être autrement, confirma Jace en tapant dans le dos de son meilleur ami. Je suis heureux pour vous.
- Merci les amis, sans ces deux adorables jeunes femmes, nous n'aurions jamais pu être autant comblés, annonça le brun en regardant les mamans.
- Alec arrête, je crois qu'on a assez pleuré pour des années, ajouta Hélène. Et puis comment ne pas faire ce cadeau à deux merveilleux hommes qui ont tellement vécu d'épreuves sans jamais baisser les bras. Vous êtes un exemple pour nous tous.
Les deux papas vinrent prendre Hélène et Aline dans leur bras pour les remercier encore une fois.
- Bon on va aller faire nos bagages, annonça Hélène. Il est temps pour nous de rentrer chez nous.
- Vous voulez pas encore rester un peu, proposa l'indonésien, du moins le temps qu' Aline se remette.
- Magnus vous êtes adorable, mais on a vraiment besoin de se retrouver entre nous et vous aussi, confirma le jeune femme. Vous avez votre petite famille à vous occuper et on ne veut pas mettre sur vos épaules une autre charge. Ne vous inquiétez pas, on se tient au courant. Et puis on est les marraines donc on ne va pas disparaître.
- Je comprends, répondit le brun mais si il y a le moindre problème vous appelez.
- Mais oui, sourit Hélène. Aller on va faire nos valises.
- Attendez on ne vous a pas donné les noms de nos enfants, ajouta le brun. Tout le monde est à la maison maintenant. Alec montra son fils. Je vous présente Matthew Jace Lightwood-Bane. Puis il montra sa fille, je vous présente Alexandra Isabelle Lightwood-Bane.
Jace et Izzy étaient aux anges. Les deux enfants portaient leur prénom en deuxième. Ils vinrent prendre Alec dans leurs bras pour le remercier. Magnus prit la parole.
- Il montra son fils, je vous présente Quinzy, Ragnor, Raphaël Lightwood-Bane. Ensuite il montra sa fille, je vous présente Xia, Catarina, Stefanie Lightwood-Bane.
VOUS LISEZ
Une union solide, un amour transcendant
FanfictionMagnus Bane professeur d'économie dans une université réputé de NY. Alexander Lightwood capitaine de l'équipe professionnelle de basket de NY. Rien ne les poussaient à se rencontrer. Pourtant lors d'une soirée organisé par le frère de Magnus et sans...