Bon j'espère qu'il vous plaira. Plus que quatre chapitres après celui-ci avant la fin.
Magnus avait beaucoup aidé Stefan dans la préparation du mariage. Ils avaient tout organisé à la minute prêt. Stefan voulait que son frère ai le plus beau des mariages. Ils étaient tous les deux chez l'indonésien pour les derniers petits détails à régler.
Quelques jours avant Stefan avait rencontré l'investisseur pour le centre LGBTQ de Los Angeles. Et quelle ne fut pas sa surprise de découvrir que ce n'était autre que Ragnor avec qui il allait travailler.
- Mais, c'est toi mon collaborateur et investisseur pour le centre, demanda le châtain en voyant arriver Ragnor vers lui.
- Surprise, sourit Ragnor en venant prendre Stefan dans ses bras.
- Pourquoi ne pas me l'avoir dit, demanda Stefan étonné que son père aussi lui ait caché.
- Je voulais que tout soit conclu définitivement pour t'en parler, expliqua l'aîné de la fratrie. Et maintenant que tout est bon, tu vas pouvoir travailler.
- Mais tu vas travailler avec moi, annonça le châtain en voyant l'air surpris de Ragnor.
- Non je te donne les rênes, tu as carte blanche, expliqua l'investisseur. Tu es seul maître à bord. Je serais un investisseur passif.
- Mais pourquoi, l'interrogea le châtain.
- Car j'ai toute confiance en toi et puis vu comment tu t'es occupé du centre de New York, expliqua l'aîné, tu n'as pas besoin de moi. Je vais te faire un aveu. J'ai fait ça aussi pour mon frère.
- Comment ça ? demanda étonné Stefan.
- Tu lui manquais, donc j'ai trouvé une bonne cause et je t'ai fait venir, ajouta Ragnos. J'espère que tu ne m'en veux pas.
- Non, et je vais te dire un secret aussi, annonça le châtain. J'essayais de trouver un moyen de venir mais il fallait que je trouve une personne de confiance pour New York et quand mon père m'a dit qu'il voulait ouvrir un centre ici. J'ai sauté sur l'occasion. En plus j'ai trouvé en même temps une personne très bien pour la gérance du centre à New York.
- Je suis rassuré, soupira Ragnor. J'avais peur que tu sois en colère que j'ai interféré dans ta vie.
- Pourquoi je t'en voudrais, ajouta le châtain. Je suis dans la ville des anges et en plus tous nos amis sont là et surtout j'ai retrouvé mon frère. Alors je suis plus que ravie.
Ils avaient terminé la journée en parlant du centre. Stefan avait dit à Ragnor qu'il le tiendrait au courant de tous les travaux. Il avait toujours travaillé comme ça. Et c'est pas parce que Ragnor lui avait dit qu'il serait passif, qu'il le laisserait de côté.
Revoilà Stefan sorti de ses pensées par Magnus.
- Coucou tu étais parti loin, demanda l'indonésien. Tu veux m'en parler.
- Excuse moi, je repensais à mon entrevue avec ton frère et la surprise que ce soit lui l'investisseur, annonça le châtain.
- Mon frère me reproche que je lui cache des choses mais il n'est pas mieux, ajouta Magnus avec le sourire.
- C'est clair, bon reprenons, suggéra Stefan. Alors la cérémonie est calée, le repas c'est fait, la déco aussi et le DJ c'est Simon. Je crois qu'on est bon. Stefan se retourna et regarda Magnus. Tu es loin toi aussi.
- Désolé, je pensais à Alec, répondit l'indonésien. Je veux l'épouser au plus vite. Mais je ne sais pas comment lui demander. Je veux un truc bien mais quoi.
VOUS LISEZ
Une union solide, un amour transcendant
FanfictionMagnus Bane professeur d'économie dans une université réputé de NY. Alexander Lightwood capitaine de l'équipe professionnelle de basket de NY. Rien ne les poussaient à se rencontrer. Pourtant lors d'une soirée organisé par le frère de Magnus et sans...