⚠️ LemonLe matin, le brun se réveilla avec une boule au ventre. Aujourd'hui, il rencontrait la thérapeute. Il avait peur de craquer encore une fois. Il ne savait pas si il pourrait raconter son ressenti devant son homme c'est pour cela qu'il prit la décision d'y aller tout seul. Il ne voulait pas faire de mal à son compagnon mais pour lui, il fallait qu'il soit seul. Quand il vit que Magnus commençait à bouger dans le lit, il le regarda sortir de son sommeil. Quand il ouvrit les yeux, il vit ceux de son amoureux sur lui.
- Bien dormi mon ange, demanda Magnus en caressant la joue de son petit ami.
- Et toi, pas trop de mauvais rêves, ajouta le brun en prenant sa main dans la sienne.
- Non ça va, il va falloir qu'on se prépare pour ton rendez-vous, répliqua Magnus en se dégageant des draps.
- En parlant de ça, soupira le brun.
Magnus se réinstalle dans le lit et regarde Alexander dans les yeux. Il avait peur que son amoureux ait changé d'avis.
- Que ce passe t'il, tu ne veux plus y aller, demanda l'indonésien en voyant son amoureux se manger la lèvre inférieure.
- Si je veux y aller, mais je veux y aller seul. Je ne veux pas que tu m'accompagnes, expliqua le brun en voyant les yeux de son amoureux se remplir d'eau. Ne le prend pas mal s'il te plaît. Je ne veux pas que tu me vois faible, je ne veux pas que tu entendes ce que je vais lui dire.
Magnus ne disait rien, il le regardait avec les larmes aux yeux.
- Non mon cœur ne pleure pas, c'est pas toi c'est moi. Je voudrais faire ça seul, expliqua le brun en le prenant dans ses bras.
- D'accord, dit Magnus en essuyant ses yeux. Je comprends.
- C'est vrai tu ne m'en veux pas, ajouta Alec en caressant sa joue.
- Non tu as raison, il faut que tu le fasses seul, tu ne seras pas libre de tes paroles si je suis là, confirma l'indonésien. Il faut que tu sois alèse et si je suis avec toi tu ne le seras pas.
- Merci mon amour, je te promet de tout te raconter quand j'en aurais fini, affirma le brun en embrassant son amoureux.
Ils restèrent encore un peu dans le lit et finirent par en sortir à cause de leurs estomacs qui crient famine. Quand ils arrivèrent dans la cuisine, Ragnor lisait le journal.
- Il y a eu une fuite, vous faites la une de journaux, expliqua l'aîné en leur tendant le journal.
Ils le prirent et lirent les gros titres " Alexander Lightwood harcelé par un fan depuis des mois, son compagnon a bien failli y laisser la vie ". Ils lisaient les articles tous les deux. Tous les détails y étaient : des cadeaux, de l'accident ect.... Ils levèrent une tête choquée.
- Mais qui a parlé de l'affaire, demanda Magnus en colère. Et Raphaël est où ?
- Il ne devrait pas tarder à arriver, je l'ai appelé dès que j'ai lu le titre. Je lui ai dit d'être là avant que vous ne partiez voir Tessa, expliqua l'aîné.
- Alexander y va tout seul, ajouta l'indonésien. Il préfère et en y réfléchissant bien je pense que c'est le mieux. Moi je la verrais plus tard, expliqua Magnus à son frère.
- D'accord, donc on verra avec Raph ce qu'on peut faire. Quand il arrivera, il aura vu Dot, ajouta Ragnor. Tu devrais aller te préparer pour ne pas être en retard.
Alec hocha la tête, vint faire un baiser à son petit ami et partit dans la chambre.
- Comment va t'il ? demanda l'aîné à son frère.
VOUS LISEZ
Une union solide, un amour transcendant
FanfictionMagnus Bane professeur d'économie dans une université réputé de NY. Alexander Lightwood capitaine de l'équipe professionnelle de basket de NY. Rien ne les poussaient à se rencontrer. Pourtant lors d'une soirée organisé par le frère de Magnus et sans...