Chapitre 12 Intimitée

421 29 39
                                    

⚠️ lemon dans le chapitre. C'est mon premier alors ne m'en veuillez pas si il y a des incohérences. Surtout avec le handicap de Magnus.

Lorsque la fratrie arriva dans l'appartement, ils furent choqués de voir l'état de leur frère et du salon. Il était dans une immense tristesse. Il jetait tout ce qui se trouvait à sa portée : livres, bibelots, magazines etc... Tout y passait, il se retrouva entouré de verres et de papiers en tout genre. Ragnor avait essayé de se rapprocher mais Magnus avait levé sa main pour l'arrêter dans son élan. Il ne voulait pas être de nouveau méchant avec ses frères et sœurs.  

Le matin suivant la soirée en se réveillant, il avait pris conscience de son état. Pourtant cela faisait un petit moment qu'il s'était réveillé de son coma et qu'il avait adopté son état et son fauteuil. Mais ce matin-là, son cerveau avait comment dire ... : disjoncter. Magnus se rendit compte qu'il n'aurait plus de vie intime, plus de travail, plus de vie tout court. Il n'arrivait pas à se faire à cette situation.  

 

Les jours suivants, il avait donc rendu la vie très dure à son amoureux. Il avait décidé de le rendre chèvre pour qu'il le quitte. Car pour lui il avait fait une erreur en acceptant Alec dans sa vie. Il ne pouvait pas gâcher sa vie avec un « demi homme ». Il lui avait dit qu'il ne l'aimait pas, qu'il le quittait, qu'il ne voulait plus le voir. Alec avait dit qu'il était hors de question qu'il s'en aille, à bout de forces il avait appelé la fratrie en renfort. Le basketteur n'arrivait plus à canaliser la colère et la tristesse de l'indonésien.  

- Écoute Magnus il faut que tu te calmes pour qu'on puisse discuter ensemble, essaya Ragnor en s'approchant de lui.  

- Non, non... allez-vous en, je ne veux pas vous blesser en disant des paroles que je vais regretter après, expliqua l'indonésien avec le visage recouvert de larmes.

- On ne partira pas sans que tu nous expliques pourquoi tu te retrouves dans cette situation ? Hurla Raph en s'approchant lui aussi.

- Vous voulez que je vous dise quoi ? Que ma vie est foutue, je ne pourrais plus travailler, l'homme que j'aime n'ose même pas me toucher car il a honte de moi, je lui gâche sa merveilleuse vie. Je suis qu'un demi homme qui ne sert plus à rien, à rien, vous comprenez, sanglota Magnus avec les mains cachant son visage.

Alec était resté bouche bée quand il avait entendu les paroles de Magnus. Il pensait qu'il avait honte de lui et que c'était pour cela qu'il ne le touchait pas.

- Non, mais arrête de raconter n'importe quoi ?  Tu t'entends parler ? Qui t'a dit que j'avais honte de toi et comment tu peux penser ça ? Je crève d'envie de te faire l'amour. J'en rêve toutes les nuits. Mais je ne voulais pas te brusquer, je ne sais pas si tu le voulais aussi. Alors n'essaie pas de savoir ce que je pense et ce que je veux, merde, je t'aime à en crever, je ne pourrais plus vivre sans toi, hurla Alec en ayant les larmes aux yeux.

Magnus ne savait plus vraiment quoi dire après les paroles de son amoureux. Surpris, il l'était car il comprit sa mauvaise interprétation. Alexander l'aimait tellement fort que jamais il n'avait eu honte de lui. Son homme voulait lui faire l'amour, il le désirait. Mais quel idiot, comment avait-il pu avoir ces pensées-là ?  

- Bon sur ce point, vous verrez tout à l'heure. Pour le reste, ta vie ne va pas s'arrêter là, tu vas pouvoir retourner travailler, tu as un homme qui te fait voir que la vie est belle. Je sais que tu passes par une phase difficile, mais il faut te ressaisir. On est là pour toi, et on le sera toujours. On va passer cette étape ensemble ! Promit Ragnor, pressant ses mains sur les jambes de son frère, lui faisant face accroupie.

Magnus pleurait encore et encore, il n'arrivait plus à s'arrêter. Cat vint le prendre dans ses bras puis lui embrassa le front. Les deux frères vinrent les rejoindre pour un câlin groupé. Magnus reçut tout cet amour en plein cœur. Il savait qu'il pourrait toujours compter sur eux. Il commençait à regretter de les avoir repoussés une nouvelle fois. Le câlin fait, Ragnor regarda le salon.

Une union solide, un amour transcendantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant