Chapitre 66 Une bonne et une mauvaise nouvelle

214 17 88
                                    

Ils partirent tous se mettre à table après avoir pris l'apéritif. Ils commencèrent à manger le bon repas qu'avaient préparé Stefan et Catarina. Ragnor amorça la conversation.

- Comment vas-tu Alec ? demanda l'aîné en regardant son beau-frère.

- Je vais mieux, le repos m'a fait du bien, expliqua le brun. Je pense avoir évacué toute la drogue de mon organisme.

- Tu n'as pas de manque, demanda Cat inquiète car elle savait les effets de cette drogue dure, avec tous les passages de patients dans son l'hôpital à cause de ça.

- J'ai eu un peu de sueur hier et j'étais un peu irritable, annonça le brun mais je pense aussi que c'est le fait de ne pas être sur le terrain avec mes joueurs. J'étais plus en colère qu'en manque.

- Tant mieux, ajouta l'infirmière. Et maintenant concernant l'autre enfoiré, il se passe quoi.

- On ne peut rien faire, expliqua Raphaël. J'ai tenu Dot au courant quand Jace m'a appelé. Elle va surveiller de prêt Raj. Elle pense comme Tessa que si Raj sait qu'il s'en ai pris à Alec, il va être ingérable.

- Surtout s'il avait dit à Jonathan de ne pas s'en prendre à lui mais à Magnus, justifia Julian en sachant comment était Raj.

- Tu m'as dit hier au téléphone que tu avais un plan avec Julian, demanda le blond à son meilleur ami.

- Julian va se faire passer pour un assistant auprès du doc, répondit Alec. Il pourra en même temps me surveiller et avoir un œil sur Jonathan. Il fera bien une erreur. On va tout faire pour qu'il en fasse une. 

- J'espère aussi car je ne vais pas être tranquille de savoir Alec à la merci de ce malade, ajouta l'indonésien en tenant la main de son amoureux.

- Bon si on passait un bon repas sans parler de mauvaises choses, demanda Stefan voyant les larmes monter de son ami. Alors tu as séduit mon frère, dit-il en regardant Jace.

Jace et Aiden se regardèrent en souriant.

- C'est plutôt lui qui m'a séduit, sourit le blond. Et je n'ai pas pu résisté à son charme.

- C'est normal, regarde son frère, rigola Stefan en se levant et montra la beauté de Aiden et lui.

- Non mais attends, je croyais que vous étiez demi-frère et aucun lien de sang, rigola Raphaël qui se fit fusiller du regard par Stefan. Bon ça va je dis plus rien.

- Et alors on n'a pas les même parents, mais il a eu les conseils de son grand frère, répondit le châtain et puis Jace tu vas pas me contredire, mon frère est à tomber.

Le blond rougit de plus belle.

- Je le confirme, affirma Jace en se retournant vers son amoureux qui avait les yeux brillants de bonheur.

- Toi aussi, tu es magnifique, confirma Aiden en déposant un baiser sur ses lèvres.

- Bon avec tous ses bon sentiments, le repas est un délice, dit Izzy pour changer de sujet. Voyant son ami un peu mal alaise de parler de sa relation avec le châtain.

- Merci Izzy, répondit Cat. Tout va bien Izzy, je te trouve un peu pâle tout d'un coup, dit Cat en regardant la brune changer de couleur.

Izzy se leva et partit en courant dans les toilettes pour vomir tout son repas. Cat, Alec et Simon arrivèrent devant la porte, Alec toqua et  demanda à sa sœur si tout allait bien.

- Oui ça va, dit la brune. Est ce que tu peux faire venir Cat ?  demanda Izzy à travers la porte.

- Je suis là Izzy, répondit l'infirmière. 

Une union solide, un amour transcendantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant