Le réveil du mercredi matin, avait été compliqué pour Ragnor, Cat et Raph qui avaient dormi à l'hôpital. Ils ne voulaient pas laisser Magnus seul, surtout que d'autres examens devaient être pratiqués le jour même. Ils avaient tous réorganisé leur emploi du temps en fonction.
Ragnor avait annulé tous ses rendez-vous et avait dû reporter par la même occasion sa venue au stadium, pour voir les joueurs et visiter les locaux dans le but de voir les aménagements qui pourraient être réalisés. Les joueurs avaient été déçus car ils avaient cru aux paroles de leur président, et dès le premier rendez-vous il ne venait pas. Les joueurs s'étaient fait une raison et avait repris l'entraînement. C'était leur job et ils avaient un match important samedi. Ils jouaient en finale contre les Lakers de Los Angeles.
Raphaël avait pu travailler, son client étant toujours lui aussi à l'hôpital. il pouvait faire son job sans trop s'éloigner de Magnus.
Pour Cat, elle avait demandé à ne pas être appelée pour le moment, ne se sentant pas capable de s'occuper d'un patient sans le mettre en danger. La direction de l'hôpital avait été compréhensive, et lui avait dit de prendre tout le temps dont elle aurait besoin.
Le docteur Wayland était venu chercher Magnus pour lui refaire un IRM afin de voir s'il n'y avait pas d'autres saignements. L'attente avait été insoutenable. Une fois l'examen terminé, le neurochirurgien était revenu les voir pour les rassurer, et leur dire qu'il n'y avait rien d'anormal.
L'état de santé de Magnus ne s'aggravait pas, mais n'évoluait pas non plus.
Raph était toujours dans le déni, ce qui énervait fortement Ragnor, il n'arrêtait pas de dire à Cat qu'il allait se réveiller. Pendant que l'infirmière s'absentait de la chambre, les deux hommes se prenaient la tête. L'aîné reprochait à son frère de mettre de mauvaises idées dans la tête de leur sœur.
- Arrête de lui donner de l'espoir, il faut se faire une raison, Magnus ne se réveillera pas, il faut se préparer à ça et pas le contraire, s'énerva le plus vieux en pointant un doigt en direction de son frère pour lui faire comprendre qu'il devait arrêter.
- C'est toi, avec ton pessimisme, je ne fais que ce qui est bon pour Cat, je lui donne un peu d'espoir. Alors ne me dit pas de ne pas le faire, pas encore une fois, hurla Raph en se déplaçant en rond dans la chambre du malade sans regarder son frère qui l'agace.
Quand ils étaient jeunes, Raph avait dit à Cat et Magnus qu'ils auraient un petit chat. Raph avait vu le petit chat prêt de la poubelle et il savait que leur père d'accueil craquerait pour cette boule de poil. Ragnor lui avait dit d'arrêter de mettre des idées idiotes dans la tête de son frère et sa sœur. Il lui avait dit que leur père de famille d'accueil n'acceptera jamais un chat à la maison. Raph s'était mis en colère contre Ragnor et lui avait dit d'arrêter de lui pourrir son rêve. Et un matin, le père de famille était arrivé avec un petit chaton dans les bras. Il leur expliqua qu'il l'avait trouvé prêt des poubelles et cela lui avait fait mal au cœur de le laisser tout seul. Ils s'étaient retrouvés à s'occuper d'un petit chaton nommé Président Miaou. Depuis ce jour quand Raphaël avait une idée en tête ou espérait un truc tout se réalisait. C'est pour cela qu'il tenait tête à son aîné à propos de Magnus.
Cat était revenue dans la chambre, et avait ressenti la tension entre ses frères mais ne voulait pas rentrer dans leur conflit. Elle avait des choses plus importantes à s'occuper que leurs disputes.
Une dame de l'administration était venue vers eux, elle voulait savoir si ils avaient les papiers de Magnus pour pourvoir compléter son dossier d'admission. Ragnor l'informa par la même occasion que tous les soins devaient lui être adressés, il était hors de questions que Magnus débourse un centime pour un accident dont il n'était pas responsable. Quant à Raphaël, lui prenait en charge les frais de justice qu'il engagerait contre l'autre conducteur. Cat s'occuperait des soins de Magnus quand celui-ci se réveillera, s'il se réveille. Tout était mis en place pour prendre soin de leur frère.
VOUS LISEZ
Une union solide, un amour transcendant
FanfictionMagnus Bane professeur d'économie dans une université réputé de NY. Alexander Lightwood capitaine de l'équipe professionnelle de basket de NY. Rien ne les poussaient à se rencontrer. Pourtant lors d'une soirée organisé par le frère de Magnus et sans...