• Jae - DAY6 | 1

2K 140 8
                                    

Pour weersgirl

GLASSES ACCIDENT

Jae et toi étiez meilleurs amis depuis votre enfance. Vous vous connaissiez depuis longtemps et aviez toujours été dans la même classe, depuis la maternelle. Mais, depuis le lycée, Jae avait découvert un nouveau hobbie. Il passait son temps à t'embêter à cause de ta petite taille, alors que lui avait bien grandi et te dépassait d'au moins deux bonnes dizaines de centimètres. En effet, il aimait te voler tes affaires et les mettre en hauteur, là où tu ne pouvais pas les attraper, où elles étaient hors de portée. Jaehyung en rigolait toujours beaucoup et il attendait que tu craques et le supplies de te rendre ce qu'il avait pris. Face à tes beaux yeux, il ne pouvait pas refuser et cédait. Il allait donc récupérer tes affaires et te les rendait, sans oublier de se moquer de ta petite taille et de ton incapacité à les récupérer toi-même.

Au début, ce petit jeu était rare, mais, plus le temps passait, et plus Jae prenait du plaisir à t'embêter, s'amusant à voler tes affaires de plus en plus souvent. Cependant, toi, tu en avais plus que marre et ne trouvais ça absolument pas drôle. Seulement, tu avais beau le répéter à ton meilleur ami, ça ne changeait rien, il s'amusait toujours autant, voire plus, à te faire râler.

— Jae, j'en ai marre, arrête ! pestas-tu alors qu'il venait de prendre ton téléphone.

Il tendit le bras au-dessus de sa tête alors que tu tentais tant bien que mal de récupérer ton téléphone.

— Sérieusement, ça ne fait rire que toi ! continuas-tu. J'en ai besoin pour appeler ma mère !

— C'est bon, j'allais te le rendre. Ta mère peut bien attendre deux minutes, soupira Jae en te rendant ton portable.

Tu le regardas en haussant un sourcil avant de t'éloigner pour passer ton coup de fil sous son regard amusé. Peu de temps après, vous vous rendîtes en cours, le dernier de la journée. À la sortie, Jae attendit que tu ranges tes affaires pour quitter votre salle de classe. Vous fîtes le chemin jusqu'au portail ensemble et, une fois la grille passée, Jae se tourna vers toi.

— À demain ! te lança-t-il, un grand sourire sur les lèvres.

— Oui, à demain, souris-tu également.

Alors que tu partais à droite et Jae à gauche, il se retourna pour te lancer un dernier regard.

Une fois rentrée chez toi, tu rejoignis ta mère dans la cuisine. Elle te sourit en te voyant entrer dans la pièce et se remit aux fourneaux.

— Ça n'a pas l'air d'aller, dit-elle.

— Si, si, ça va, soupiras-tu.

— J'aurais pu te croire si tu n'avais pas soupiré. Raconte-moi.

— C'est encore Jae... Il n'arrête pas de m'embêter avec ma taille et ça m'énerve, expliquas-tu.

— Tu n'as qu'à lui renvoyer l'ascenseur, répondit ta mère en se tournant vers toi.

Elle te donna un verre d'eau alors que tu haussais un sourcil. Elle se mit à sourire.

— Fais-lui ce qu'il te fait et quand il aura compris que c'est agaçant, il arrêtera. De toute façon, les garçons font toujours n'importe quoi pour attirer l'attention d'une fille...

— Maman, on parle de mon meilleur ami, quand même, répliquas-tu.

— Je sais, sourit-elle.

Le sourcil toujours levé, tu bus ton verre d'eau avant de quitter la cuisine et de monter dans ta chambre pour faire tes devoirs. Cependant, tu étais incapable de te concentrer. Jae occupait tes pensées, plus précisément les mots de ta mère le concernant. Tu ne comprenais pas tout à fait ce qu'elle avait insinué. Tu n'osais plutôt pas comprendre le véritable sens de ses mots, tu ne pouvais pas y croire.

Le lendemain matin, tu te réveillas de bonne heure et de bonne humeur, Jae et le sens caché des paroles de ta mère ayant quitté ton esprit durant la nuit. Seulement, ce ne fut que pour un court instant. En effet, ta mère t'adressa un clin d'œil avant que tu ne quittes la maison pour te rendre au lycée, te rappelant au passage votre conversation de la veille. Tu soupiras alors que tu entamais ta marche en direction de ton établissement scolaire. Une fois devant les grilles, tu rejoignis Jae, comme tous les matins. Ce dernier t'adressa un beau sourire avant que vous ne preniez la direction de votre salle de classe.

Une fois à l'intérieur, Jae recommença à s'amuser en t'embêtant. Tu râlas jusqu'à te rappeler la discussion que tu avais eu avec ta mère et une idée te vint. Tu montas alors sur ta chaise, devenant ainsi plus grande que ton ami et fronças les sourcils. Il haussa un sourcil, ne comprenant pas où tu voulais en venir, mais sursauta lorsque tu tentas de lui prendre ses lunettes. Seulement, son sursaut te déstabilisa et te fit glisser de la chaise sur laquelle tu te tenais, te faisant tomber à la renverse, la tête la première. Jae eut le réflexe de te rattraper, mais cela ne l'empêcha pas de tomber avec toi. Vous vous écroulâtes par terre, toi sur lui, au milieu de la classe. Heureusement pour vous, il n'y avait pas encore de monde dans la salle, donc peu de témoins de ce moment que tu ressentais comme affreusement gênant. Tu te levas en vitesse, les joues en feu. Jae finit par s'asseoir par terre, la tête dans le brouillard, les joues roses.

À cause de cette chute, vous ne vous adressâtes pas la parole de la journée. Au contraire, tu l'évitais. Jae, lui, se disait qu'il fallait qu'il te parle. Pas forcément de ce moment, mais de ce qu'il ressentait, de ce que votre proximité avait confirmé. Il prit donc son courage à deux mains et, avant que vous n'atteignez les grilles du lycée, le soir, il t'appela. Tu feignis ne pas l'entendre, mais, avec ses grandes jambes, il te rattrapa vite et te força à t'arrêter et à l'écouter.

— J'aimerais te dire quelque chose, mais je n'ai pas envie que ça change les choses entre nous. Alors, promets-moi que ça ne changera rien, s'il te plaît, commença-t-il.

— Ça dépend ce que tu as à me dire...

Jae soupira. Tant pis, il fallait qu'il te le dise.

— Je t'aime plus qu'une amie... Je t'aime bien plus que ça..., dit-il.

— Alors... Je ne peux rien promettre, réussis-tu à dire. Parce que, les choses vont changer entre nous, dans tous les cas.

Jae haussa un sourcil suite à tes mots. Tu te pinças les lèvres avant de te blottir dans ses bras, choisissant l'acte plutôt que les mots.

— Tu... Tu...

— Oui, murmuras-tu.

Jae sourit, te serrant plus fort contre lui, caressant tendrement tes cheveux. Il manqua de rire en se disant que votre écart de taille rendant les choses bien plus mignonnes.

•°•°•°•°•°•°•

Voilà ton imagine ! Avec deux mois de retard. J'en suis extrêmement désolée ;-; ❤️❤️❤️ J'espère que tu me pardonnes :) ❤️

Sinon, joyeux Halloween 👻 ! Et merci infiniment pour les mêmes choses que d'habitude x) ❤️

des bisous 😗

des bisous 😗

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Imagines & OS - Livre 1 | KPOPOù les histoires vivent. Découvrez maintenant