• Bobby - iKON | 1

2.9K 181 37
                                    

Pour oceanetwin7

BECAUSE OF THIS

Jiwon et toi étiez en couple depuis un an déjà. Vous ne viviez pas ensemble, pensant que c'était encore un peu tôt, et à cause de son groupe. Tu ne voulais pas vivre au milieu de sept garçons et les embêter et le manager du groupe n'était pas encore en faveur de faire emménager Jiwon chez toi. Cependant, il n'était pas contre votre couple et t'appréciait suffisamment pour te laisser rendre visite aux garçons durant leurs jours de repos.

Durant ton jour de congé, tu décidas de ne pas bouger de chez toi. Tu savais que Jiwon était occupé ce jour-là par ses activités solo et tu ne pouvais pas rendre visite aux autres garçons, certainement en train de s'entraîner. Même si tu étais fatiguée, tu te levas tôt le matin. Tu pris ton téléphone en sortant de ton lit et te rendis dans la cuisine. Tu préparas ton petit-déjeuner en lançant l'application Vlive, te disant que ce ne serait pas mal de faire le tour des nouvelles, ayant nullement le temps de faire cela durant les jours où tu travaillais. Installée sur ta chaise, ton petit-déjeuner devant toi, tu commenças par la première chaîne qui te passa sous la main.

Lorsque tu eus rapidement fait le tour, tu passas à la suivante, et ainsi de suite, jusqu'à atterrir sur la chaîne des iKON. Tu fis le tour de ce qu'ils avaient récemment posté avant de regarder les publications des fans. Ta surprise ne fut pas moindre. Presque tous parlaient de Jiwon et d'une femme avec qui il avait été très proche. Beaucoup de captures d'écran accompagnaient les messages. Certains disaient qu'ils allaient très bien ensemble, voire qu'ils étaient ensemble, d'autres crachaient sur leur éventuelle proximité. Mais, le pire, ce qui te marqua le plus, fut de voir que tu apparaissais dans certains des commentaires. On t'offrait du soutien parce que c'était « dégoutant qu'il te trompe sous tes yeux » et pour bien d'autres choses.

Ne comprenant pas vraiment ce qui se passait, ou ne voulant pas comprendre, tu décidas de mener ta propre enquête. Tu notas le nom de la jeune femme dans la barre de recherches de ton navigateur et cherchas dans la partie « actualités » s'il était question de Jiwon ou non. Encore une fois, ta surprise ne fut pas moindre. Comme on dit, il n'y a pas de fumée sans feu. En l'occurrence, la fumée était les fans et le feu était le sujet de l'article que tu étais en train de lire. Une pure horreur à tes yeux. Vraiment, tu n'y croyais pas, tu ne pouvais pas y croire. Jiwon, te tromper ? C'était impossible. Du mois, c'était ce que tu croyais. Une profonde douleur se fit ressentir dans ton cœur. Ta tristesse et ton dégoût étaient au-delà de l'imagination.

Alors que tu retenais tes larmes, ton téléphone, que tu avais toujours en main, sonna. Un message. Tu réussis à le lire à travers ta vision embuée de larmes. C'était lui. Jiwon venait de t'envoyer un message. Il te demandait si vous pouviez vous voir, durant la journée. Finalement, il avait pu se libérer. Il ne l'avait fait que dans le but de te voir. Toi et seulement toi. Oui fut ta réponse. Tu allais ravaler tes larmes pour l'instant. Mais Jiwon allait bien t'entendre. Après avoir reçu ta réponse positive, Jiwon te demanda de le rejoindre aux bâtiments de la YG, en début d'après-midi, dans la salle à côté de celle où son groupe avait l'habitude de s'entraîner. Vous seriez seuls, au calme.

Au lieu de reposer ton téléphone après votre discussion, tu repris ta lecture de l'article, ne l'ayant pas complètement finie. Tu voulais au moins savoir où avait commencé cette histoire. Tu trouvas rapidement la réponse à la question que tu te posais. Un MV. Jiwon, pour son solo, avait tourné le MV avec une femme. Ceci les aurait donc rapprochés à un point qui dépassait l'entendement. Ta tristesse laissa place à ta rage. Comment avais-tu pu être aussi bête pour ne rien voir ? Jiwon s'était joué de toi, sous ton nez, sans que tu ne remarques rien. Tu étais trop aveuglée par ton amour pour lui pour penser, ne serait-ce qu'une seule seconde, qu'il pouvait te faire une chose pareille.

Imagines & OS - Livre 1 | KPOPOù les histoires vivent. Découvrez maintenant