-Chapitre 7-

725 88 69
                                    

Après le déjeuner, les deux garçons étaient repartis en direction de l'université pour les cours de l'après-midi. Taehyung avait trouvé étrange cette boisson noire remplie de bulles qui le faisait roter en continu, c'était vraiment très désagréable, même si le goût n'était pas mauvais. Il avait fini par manger son poulet avec les doigts, et Jungkook avait ri de le voir si maladroit, puis il lui avait tendu des serviettes de papier. Ils assistèrent à deux cours ensemble, avant d'à nouveau se séparer pour le dernier.

— N'oublie pas hyung, rendez-vous à dix-huit heures quinze devant la bibliothèque !!! hurla Jungkook en s'éloignant dans le couloir.

Taehyung agita la main en direction de son camarade, un air benêt collé au visage. Il trouvait le plus jeune, vraiment adorable. Il pouvait avoir de l'assurance et paraitre sûr de lui concernant les cours, ou lorsqu'il affichait ce caractère plutôt affirmé, mais la plupart du temps, il avait l'air d'un gamin paumé, et très fragile. Est-ce qu'il avait vécu des choses qui auraient pu transformer sa personnalité ? Pensa-t-il.

Le dernier cours, Taehyung ne suivit pas vraiment, se contentant d'absorber les informations telle une machine, sans vraiment s'intéresser, son esprit tourné vers Jungkook. Il avait mille et une questions. Il n'avait pas choisi le plus aisé des Terriens, puisqu'il ne dégageait aucune émotion, mais ça le rendait beaucoup plus intrigant. Peu avant dix-huit heures, il traversa son bâtiment pour ensuite emprunter les allées de l'université, et prendre la direction de la bibliothèque. En arrivant, il préféra attendre devant le bâtiment, même si sa nervosité grandissait avec la nuit qui tombait.

Il gigota énergiquement en attendant au bas des marches, jetant des coups d'œil furtifs en direction du ciel. Peu à peu, son angoisse grandissait, laissant peu de place à la raison, et plus de place à la terreur. La nuit tomba en dix minutes à peine. C'est ainsi que Taehyung se retrouva roulé en boule au bas des marches de la bibliothèque, la tête entre les genoux et les mains sur les oreilles, à se balancer de façon spasmodique en fermant les yeux, son cœur battant à tout rompre.

C'était la première fois depuis qu'il était sur Terre, qu'il se retrouvait seul face à la nuit. Alors lorsque la main de Jungkook se posa sur son épaule, il sursauta violemment, ses yeux gris se dilatant sous l'affolement qui envahissait son corps et son esprit.

— Hyung... ça va ?

— Non, non... souffla-t-il hors d'haleine. Ça ne va p-pas...

Jungkook fronça les sourcils, et posa son sac au sol pour s'asseoir à ses côtés.

— Il s'est passé quelque chose ? Tu t'es fait embêter ? On s'est moqué de toi ?

— Non ! haleta Taehyung le souffle court.

Il ne parvenait plus à respirer correctement, son souffle coupé.

— C'est la nuit, c'est la nuit... je... je n'aime pas, j'ai peur... souffla-t-il dans un gémissement, avant de se jeter dans les bras de son sunbae.

Jungkook fut surpris de son geste, mais ne se voyait pas vraiment le repousser. Taehyung avait l'air d'être sacrément effrayé par la nuit. Et en y réfléchissant, il se remémora la supérette, et la façon dont le garçon s'était accroché à lui de façon si désespérée comme s'il allait pleurer. Les grandes mains du plus vieux s'accrochèrent à sa veste, et il enfouit sa tête dans son cou, le corps tremblant. Jungkook se mordit la lèvre, embarrassé d'une si soudainement proximité. Il posa doucement ses mains dans son dos, tandis qu'il s'accrochait plus fermement à sa veste.

— Aide-moi... aide-moi s'il te plaiiiit... gémit-il.

— C'est rien, hyung... c'est juste sombre, mais il ne va rien se passer, j't'assure... j'suis là avec toi... tu n'es pas en danger.

MÉTRARTHOù les histoires vivent. Découvrez maintenant