Jimin embrassait le cou de Yoongi, aspirant sa peau dans l'optique de lui laisser une fine trace rose pas trop voyante, puis caressa sa hanche et lui donna un coup de reins plus profond qui le fit gémir.
C'était comme ça depuis deux jours. Yoongi était resté prostré, jusqu'à ce qu'il se rende compte et qu'il admette qu'il n'avait rien fait de mal. Il avait voulu aider ses amis, leur laisser une chance, et s'ils n'étaient pas capables d'affronter la vérité, il ne devait en aucun cas se sentir responsable.
Après une longue discussion qui avait duré presque toute la nuit, Jimin s'était lové dans ses bras, et ils s'étaient endormis l'un contre l'autre. Félix avait promis à Yoongi de faire son maximum pour tenter quelque chose, n'importe quoi qui pourrait les aider, mais il n'y croyait pas trop. Ils avaient discuté un moment, puis Félix avait raccroché. Il semblait dépité et pourtant, il n'était pas directement concerné par l'apocalypse, lui. Il allait vivre et rentrer chez lui. Mais le temps passé ici, l'absence de Taehyung et l'entêtement du Roi avaient eu raison de la douceur de Félix, qui ne savait plus quoi faire pour arranger les choses. Il avait assuré à Yoongi que Minho se démenait lui aussi, mais à part crier et le menacer, Yoongi ne pouvait pas faire grand-chose. Et puis ça ne servait à rien. Peut-être que Minho n'arriverait à rien. Peut-être qu'ils étaient tous voués à mourir, et que c'était comme ça.
Alors Jimin avait raison, il fallait se concentrer sur l'essentiel. Et l'essentiel, c'était de lui offrir la plus belle des vies jusqu'à la fin. Il voulait l'aimer, peu importe comment, ni où, mais ce qui était certain, c'est que Park Jimin ne devait jamais cesser de sourire. Alors il se donnait à lui sans restriction, le laissant prendre possession de son corps de la façon dont il le souhaitait.
Jimin mordilla son épaule pâle et douce et délivra un petit coup de langue sur la ligne de son cou puis soupira, laissant son souffle chaud s'abattre sur son épiderme à mesure qu'il ondulait contre ses fesses.
— Hyung... laissa-t-il échapper de sa voix chantante.
Il glissa une main dans ses cheveux, et tira sur quelques mèches pour lui faire renverser le visage vers l'arrière puis passa son avant-bras gauche sous le sien, et s'accrocha à lui pour lui donner de plus violents coups de bassin. Yoongi sentit le bout de sa verge taper contre sa prostate, et sa vue se flouta alors qu'il laissait un gémissement obscène lui échapper. Jimin passa sa main sur son visage, dégageant ses cheveux qui collaient à son front et embrassa sa mâchoire en accélérant ses mouvements.
— Putain, Park... souffla-t-il dans un râle en enroulant ses doigts autour de son membre.
— Je t'aime, murmura Jimin en l'embrassant derrière l'oreille.
Leurs peaux claquèrent l'une contre l'autre et leurs souffles se mélangèrent alors que la nuit prenait fin. Yoongi se masturba, décuplant son plaisir, alors que Jimin se reculait pour observer sa verge tendue se faire avaler par l'anneau de chair de son petit-ami. C'était étrange, mais tellement excitant de savoir que vous étiez responsable du plaisir de quelqu'un.
Il n'avait parlé à personne de leur relation, et encore moins de leurs relations intimes. Jimin aurait cru que si ça arrivait, il aurait besoin de se confier, de demander conseil à Jin ou Namjoon, ou encore Hobi. Mais non, tout lui avait semblé si naturel. Comme le fait de savoir qui se plaçait où. Tout ça ne s'était pas décidé, il n'y avait ni top, ni bottom. Ils étaient égaux, sans qu'aucun d'eux n'ait jamais le dessus sur l'autre. Et ça, c'était incroyablement agréable.
Le corps de Yoongi se mit à trembler légèrement, ses cuisses lui faisaient mal et le feu ravageait son bas-ventre, provoquant des fourmillements dans tous ses membres. Jimin lui donna un nouveau coup de reins profond qui tapa contre sa boule de nerfs et projeta son corps d'une dizaine de centimètres sur le lit, si bien qu'il dû se tenir à la petite table de nuit tandis que son petit-ami lui assenait de nouveaux coups de hanches bien placés. Il ouvrit la bouche et laissa passer quelques sons inappropriés, tentant de se contenir le plus possible pour ne pas réveiller ses parents, puis il éjacula sur le drap. Sa respiration se fit encore saccadée, son corps malmené par Jimin qui se mouvait en lui dans des va-et-vient rapides et profonds. Il s'accrocha à sa taille et enfoui le visage dans son cou en laissant son orgasme le consumer, et éjacula en lui dans un long gémissement qu'il étouffa contre sa peau.
VOUS LISEZ
MÉTRARTH
FanfictionTaehyung vit sur Métrarth, une planète lointaine, avec Félix son meilleur ami et confident. Cette planète sur laquelle il n'y a jamais de nuit, abrite des habitants dénués de tous sentiment. Taehyung a toujours été curieux et rêveur. Il s'est toujou...