Hyunjin observait Hoseok et Wonyoung tassés dans un coin de la capsule. Hoseok était dans les bras de la jeune fille et ne pouvait s'arrêter de pleurer. Wonyoung pleurait aussi, mais beaucoup plus discrètement, avec l'élégance d'une fille.
Il toucha son front et constata que son arcade était ouverte, le sang s'étant répandu sur sa tempe, puis le long de sa joue. Ses mains aussi étaient abîmées, les phalanges esquintées sous les coups qu'il avait reçus lorsque son corps avait été projeté à travers la navette.
Il se leva et vint s'accroupir devant eux. Wonyoung avait la lèvre fendue et la pommette rouge. Il posa sa main sur la sienne et elle sursauta brièvement en fichant ses yeux dans les siens. Avec douceur, il souffla :
— Hyunjin.
Elle hésita, puis à son tour, elle murmura :
— Wonyoung. Et voici Hoseok.
Il lui sourit, et s'assit à côté d'elle contre le mur. Qu'allaient-ils faire, maintenant ? Les autres devraient arriver avant eux. Ils n'avaient que quelques heures d'avance.
Le Prince espérait que Lisa et Félix avaient pu venir à bout de son père, sinon, ce serait le chaos en arrivant, et il ne pouvait rien faire. Pas même accélérer le temps ou aller plus vite. En revanche, il pouvait faire de ce voyage un havre de paix pour la jeune fille et son ami. Il posa sa main sur l'épaule d'Hoseok, qui releva un visage rouge et baigné de larmes vers lui. Il serrait fortement les avant-bras de Wonyoung, car pour lui, elle représentait le seul lien qu'il lui restait avec la Terre et sa vie passée. Ses parents avaient péri, comme le reste du monde. Ses amis, les amis de ses amis, ses oncles, ses tantes, son patron, Hyung-Sik, Seo-Joon, Woo-Shik... tous avaient perdu la vie dans cette tragédie. Et il était le seul à avoir survécu parmi eux.
— Hey... ça va aller, tu es en sécurité, maintenant... souffla Hyunjin avec compassion.
Il se leva, et ouvrit les deux caissons d'hypersommeil, et essaya tant bien que mal de leur expliquer qu'ils pouvaient passer le reste du voyage à se reposer.
— Ce sont des caissons d'hypersommeil... vous pouvez rester là le temps du voyage... vous dormirez, et vous n'aurez pas l'impression d'avoir attendu deux jours. Vous vous réveillerez régénéré, sans avoir faim ni être fatigué.
Wonyoung baissa les yeux vers le petit lit très étroit entouré d'une capsule de verre.
— Est-ce que... tu veux y aller ? demanda-t-elle à Hoseok.
— Je suis prêt à tout pour oublier ce qu'il vient de se passer... je ne veux plus y penser... jamais.
Hyunjin lui indiqua de se déshabiller, et une fois en t-shirt et caleçon, Hoseok entra dans le caisson. Le Prince valida le temps d'hypersommeil pour qu'il puisse s'éveiller juste avant d'arriver sur Métrarth.
— Ne t'inquiète pas, dit-il à Wonyoung, je ne vais pas dormir, moi. Je vais veiller à votre sécurité.
Elle acquiesça, et timidement, les joues rouges, elle ôta son manteau. Hyunjin se tourna dos à elle, et une fois installé, il valida les mêmes informations sur son tableau de bord pour qu'elle s'endorme quasi instantanément.
Une fois seul dans le silence de l'espace, il s'assit sur le fauteuil face à la grande fenêtre qui bordait le tableau de commande et observa l'univers autour de lui. Les étoiles, les légers débris qui flottaient en apesanteur, et la Terre, au loin, qui semblait brûler. D'une couleur orangée, c'était un spectacle à la fois majestueux et terrifiant qui se déroulait devant ses yeux. Minho n'avait pas eu le temps de lui dire si Sun-Kyung était saine et sauve. Alors il ignorait encore si sa Terrienne miroir avait pu être tenue au courant de son existence ou si elle était là, sur cette boule de feu qui mourrait lentement au milieu de l'espace. Peut-être qu'il ne la reverrait jamais et qu'il n'aurait que ses souvenirs pour nourrir sa mémoire des moments qu'ils avaient partagés.
VOUS LISEZ
MÉTRARTH
FanfictionTaehyung vit sur Métrarth, une planète lointaine, avec Félix son meilleur ami et confident. Cette planète sur laquelle il n'y a jamais de nuit, abrite des habitants dénués de tous sentiment. Taehyung a toujours été curieux et rêveur. Il s'est toujou...