-Chapitre 33-

589 82 30
                                    

— Je... balbutia Taehyung en arquant les sourcils vers le bas.

Il ne voulait pas embrasser ce type. D'abord parce qu'il ne le connaissait pas, puis parce qu'il n'embrassait pas les gens comme ça ! Et encore moins ce mec à la tête de fouine. Le dénommé Bogum se rapprocha et Taehyung loucha en regardant son visage avancer dans sa direction, de plus en plus près. Alors qu'il fermait les yeux en grimaçant de dégout, la tête rentrée dans les épaules, il sentit les mains de Bogum lâcher ses épaules et quelqu'un crier :

— Mais ça ne va pas, non ?! Fou lui la paix, espèce de connard !

Taehyung ouvrit les yeux et remarqua son meilleur ami empoigner Bogum. Il attrapa son col et le jeta un peu plus loin pour se pencher sur Taehyung.

— TaeTae, ça va ?

— Oui... je... je veux sortir de là... souffla-t-il.

— Viens... intima Félix en le tirant par le bras pour l'aider à se relever.

— Hey !!! On était en train de jouer ! grogna un des types.

— Trouvez d'autres connards et vous approchez plus de lui, c'est compris ?! menaça Félix en tirant de nouveau le bras de Taehyung jusqu'à l'extérieur de la pièce.

Taehyung fut choqué des propos qu'avait employés Félix. Jamais il n'avait entendu son meilleur ami parler de la sorte. Il pivota la tête en direction de Jungkook qui se releva d'un bon et évita les corps, repoussant l'un des types baraqués pour se mouvoir jusqu'à eux et les rejoindre dans la pièce voisine.

— Hyung, ça va ?! demanda-t-il en se précipitant vers lui et en tirant sur son poignet afin que Taehyung le regarde dans les yeux.

— Oui... j-

— Viens, sortons de là ! intima-t-il sans attendre.

Jungkook entraina Taehyung ainsi que Félix un peu plus loin. Ils traversèrent le salon noyé sous la fumée et enjambèrent les corps déjà ivres morts pour arriver dans l'entrée de la maison.

— Attendez, vous allez où ? demanda Félix.

— On se casse d'ici, je déteste ce genre de fête à la con !! grogna Jungkook.

— Et Taehyung ?! Peut-être qu'il veut rester, lui... il s'est préparé pendant des heures pour s'en aller au bout d'une heure ? provoqua Félix.

— Je-

— Il a peut-être son mot à dire, non ? rajouta Félix en coupant Jungkook.

Jungkook fit glisser ses orbes noirs sur le visage de son ami. Que devait choisir Taehyung ? Rester ici pour passer du temps avec Félix ? Ou céder au caprice de Jungkook et rentrer ? Ils avaient passé du temps ensemble rien que tous les deux, mais depuis, ils ne savaient plus se parler ni passer une journée sans se disputer.

Félix était son meilleur ami, il méritait aussi de passer un peu de temps avec lui. Et pourquoi était-ce toujours si compliqué de faire plaisir à deux personnes à la fois ?! Pourquoi ne pouvait-il pas rester un peu et rentrer d'ici une heure ou deux ?

— Peut-être... qu'on peut rester un peu... ? proposa Taehyung. Yoongi et les autres doivent être quelque part, tu ne veux pas les voir ?

— J'suis jamais avec personne au réveillon... j'suis chez moi, d'habitude... j'ai pas besoin de ça ! s'énerva-t-il pour couvrir la musique.

Le visage de Taehyung passait sous les spots de lumières et il regarda tour à tour Félix puis Jungkook sans savoir quoi faire, avant de trancher.

— Restons... pas longtemps, je te le promets... pour être sûr de ne pas regretter au moins... tenta-t-il avec appréhension, de peur de froisser Jungkook.

MÉTRARTHOù les histoires vivent. Découvrez maintenant