-Chapitre 39-

743 77 55
                                    

Jungkook se réveilla le nez dans le cou de son petit-ami. Il ronronna de bonheur quelques secondes, puis soupira d'aise avant de resserrer sa prise autour de sa taille.

Il avait une érection. Et pour une fois, ça ne le mettait pas mal à l'aise. Il ne s'en voulait pas et trouvait même ça plutôt agréable. Il n'avait pas fait de cauchemar et avait même fait un rêve érotique, signe que sa vie devenait bien plus douce que dernièrement. Enfin il avait la sensation d'être comme tout le monde et d'être heureux.

— Bonjour... susurra-t-il à l'oreille de son amoureux.

— Hmmm...

— Je vois que tu n'es pas encore réveillé, mon cœur. Dors, je vais me lever et préparer le petit déjeuner.

Il repoussa la couverture mais au moment où il voulut enjamber le plus vieux, celui-ci se redressa, enroula ses bras autour de sa taille et se jeta sur ses lèvres. Le cœur de Jungkook rata un battement, mais il se laissa faire, puis repousser sur le lit.

Taehyung inséra sa langue dans sa bouche et lui donna un baiser profond en collant leurs corps l'un contre l'autre.

— Bonjour... souffla-t-il contre ses lèvres, ses yeux à peine ouverts.

Jungkook s'empourpra avec violence, ses joues devenant plus rouges qu'elles ne l'avaient jamais été. Le geste de Taehyung avait provoqué en lui un spasme lascif et son début d'érection était maintenant bien tendu dans son boxer.

— J-je... b-bonjour...

Taehyung laissa un magnifique sourire rectangulaire orner son visage et posa son index sur la joue de son petit-ami.

— C'est rouge...

— Je sais ! grogna-t-il. Bouge de là ! dit-il en gigotant ses hanches pour le faire descendre.

Mais Taehyung ne bougea pas, s'amusant à regarder Jungkook gesticuler, les joues cramoisies et les cheveux en bataille. Au lieu de ça, il se laissa tomber le long de son corps et glissa ses mains dans les siennes, puis entrelaça leurs doigts, ses lèvres effleurant la peau douce de sa gorge.

Jungkook renversa la tête en arrière, les mains de chaque côté de sa tête maintenues par celles de Taehyung.

— Hyung... souffla-t-il.

— Je peux moi... si ça te fait peur... souffla-t-il en laissant de petits baisers sur sa cicatrice.

— De quoi tu parles ?

Il remonta ses yeux gris dans les orbes noirs et laissa son regard switcher dans celui du plus jeune.

— Laisse-moi t'aimer, Jungkook...

— J-je...

Taehyung roula des hanches doucement. Il avait appris ça de Jungkook. Ce dernier avait souvent ce geste contre lui lorsqu'il voulait le rendre dingue. Et ça marchait puisque Jungkook laissa échapper un hoquet de surprise.

— Laisse-moi t'aimer... s'il te plait... souffla-t-il contre ses deux croissants de chair.

— Hyung...

— Je ne ferais rien si tu ne m'y autorises pas...

Jungkook était à la fois très excité et mort de peur. Passer le cap avec un homme, c'était maintenant ? Vraiment ? En même temps, s'il laissait Taehyung prendre les devants, il pourrait peut-être reprendre confiance en lui.

— Pourquoi est-ce que tu fais ça, hyung ?

— Parce que je vois que ça te bloque... souffla-t-il en caressant son torse du bout des doigts. Et parce que j'en ai très envie aussi...

MÉTRARTHOù les histoires vivent. Découvrez maintenant