Hyunjin posa l'index sur ses lèvres, et intima à Taehyung de ne pas faire de bruit. Même si la base était moins fréquentée la nuit et que les déplacements moins nombreux, la totalité des scientifiques était toujours là, à suer sang et eau afin de récolter le plus d'informations sur la Terre et piller encore et toujours par peur de manquer de vivre.Taehyung le talonna, rasant les murs gris et peu éclairés du grand couloir. Le Prince jeta un œil à l'intérieur de la salle de contrôle, et fit trois grandes enjambées de l'autre côté, puis il fit un signe à Taehyung afin qu'il le rejoigne sans se faire repérer. Taehyung sautilla jusqu'à lui et Hyunjin roula des yeux. Ce gamin ne pouvait rien faire comme tout le monde ! Il le tira par la manche de sa chemise et l'entraina jusqu'à une petite porte un peu plus loin.
— Bon, soupira-t-il en s'accroupissant pour fouiller dans les tiroirs d'un petit meuble à roulettes, il faut qu'on t'enlève cette puce !
— Quoi ?! Mais attends, attends... recula Taehyung en se tenant le poignet.
— Kim ! rétorqua-t-il. Je t'ai tout raconté, je t'ai livré tout ce que je savais ! Tu vas encore hésiter ?
— Non, bien sûr que non ! affirma le garçon aux yeux gris. Je sais ce que je veux !
Il passa sa langue sur ses lèvres, puis s'approcha de Hyunjin et posa son avant-bras sur le petit meuble en métal rouillé.
— Fais-le, mais dépêche-toi... intima-t-il en fermant les yeux d'appréhension et en retenant son souffle.
De nouveau, le Prince roula des yeux et soupira lourdement.
— Kim ! Ça suffit ! aboya-t-il tout bas. Je ne vais pas t'opérer non plus ! On va faire ça correctement, je veux juste m'assurer que tu as tout saisi correctement, et que tu sois sûr de toi... je refuse que tu optes pour le mauvais choix...
Il s'arrêta un instant, et arqua ses sourcils vers le bas en détaillant Taehyung. Au retour de son voyage sur Terre, il avait pris un peu de poids, ses joues étaient moins creuses et il semblait rayonnant. Mais depuis qu'il avait remis les pieds sur Métrarth, il avait perdu ses bonnes joues, et son teint était blafard. Il avait des cernes, et ses lèvres étaient gercées à cause de la puissance du soleil.
— Hyunjin, il est hors de question que je laisse Jungkook tout seul sur Terre ! J'avais déjà pris ma décision lorsque le Roi me l'a demandé... je préfère mourir avec lui là-bas, que de rester ici et ne jamais le revoir.
— Je comprends... souffla le Prince. J'aurais dû moi aussi choisir cette option. Je regrette, si tu savais...
Taehyung posa sa main sur son épaule, et le considéra avec peine.
— N'aie pas de regrets... c'est fait... je vais tout faire pour mettre en application le plan qu'on a évoqué tous les deux, et j-
— Surtout, surtout n'en parle pas ! Si ça vient à se savoir, je risque la peine maximum... implora Hyunjin.
— Je te le promets.
— Je suis tellement désolé de lui avoir donné ce sac... peut-être qu'il a lu la lettre, et qu'il va utiliser la seringue avant de consulter Félix... s'angoissa-t-il. Peut-être qu'il aura déjà ou-
— Arrête ! Je suis certain que Jungkook est quelqu'un de réfléchit... il ne fera pas ça ! rétorqua-t-il les sourcils froncés. En revanche, nous n'avons plus beaucoup de temps... alors, enlève-moi cette putain de puce !! cracha-t-il en agitant son poignet sous son nez.
Hyunjin esquissa un sourire malgré l'envie de craquer et de fondre en larmes. Il y avait tellement longtemps qu'il ne s'était pas permis de se laisser aller. Kim Taehyung devenait celui qu'il avait toujours voulu être. Il avait du courage, celui d'assumer ses choix, alors qu'il n'avait été qu'un lâche. Il avait préféré tout oublier plutôt que d'affronter son père, de lui tenir tête, et de suivre sa propre voie.
VOUS LISEZ
MÉTRARTH
أدب الهواةTaehyung vit sur Métrarth, une planète lointaine, avec Félix son meilleur ami et confident. Cette planète sur laquelle il n'y a jamais de nuit, abrite des habitants dénués de tous sentiment. Taehyung a toujours été curieux et rêveur. Il s'est toujou...