— Hyung, ouvre-moi...
Ça faisait plus de quinze minutes que Jimin attendait dans le hall de l'immeuble, sans que Jin ne daigne lui ouvrir. Et pourtant, il savait que son ami était là, car il entendait la télévision, et les pas trainer sur le vieux lino de l'appartement.
— Bon, peut-être que tu devrais rentrer... suggéra-t-il à Yoongi.
— Quoi ? Et pourquoi ?
Jimin arqua les sourcils vers le bas en soupirant.
— Parce que je pense qu'il ne veut pas te parler. Je vais essayer seul, d'accord ?
Le regard de Yoongi se durcit, pourtant, il abdiqua. Il ne pouvait pas en vouloir à Jin, il lui avait imposé la vérité, alors il n'avait plus qu'à patienter. C'était surtout la crainte de ne pouvoir se réconcilier avec son ami qui l'angoissait.
— OK. Je vais passer voir Félix... on se retrouve chez moi ?
— Hmm...
— Bébé ?
— Oui, d'accord. J'ai juste pas envie que ça embête tes parents... je ne suis pas leur fils... ils vont commencer à se poser des questions, souffla-t-il.
Un petit sourire s'installa sur les lèvres de Yoongi qui passa sa main dans les cheveux bruns de son petit-ami.
— Ma mère est déjà au courant... elle s'en doutait depuis un moment.
— Quoi ?! Et tu ne m'as rien dit !!
— Pourquoi faire ?
— Min fucking Yoongi ! grogna Jimin en serrant ses petits poings le long de son corps.
Yoongi laissa échapper un petit rire.
— Tu es si mignon quand tu t'énerves... je t'aime... souffla-t-il en entourant sa taille de ses bras.
— Ne profite pas de la situation ! rétorqua Jimin.
— Bon, vous avez fini de vous pécho sur mon palier oui ?! aboya Jin en ouvrant la porte à la volée.
Les deux garçons sursautèrent presque, et se détachèrent l'un de l'autre pour observer leur ami. Jin portait un pyjama en coton bleu clair recouvert de petits pingouins. Il avait des chaussons beiges fourrés de moumoute blanche, et un plaid rose autour de ses épaules. Ses yeux étaient rouges et gonflés, et il semblait y avoir une centaine de mouchoirs qui jonchaient le sol de son appartement.
— J'vais y aller... souffla Yoongi à l'attention de Jimin. On s'appelle, OK ?
— Oui, d'accord.
Il se pencha pour capturer brièvement les lèvres douces et charnues de Jimin, et reporta son attention sur Jin.
— J'espère à bientôt, hyung... je... enfin... salut.
Il fit volteface et descendit les marches de l'immeuble pour rejoindre la rue. Il aurait pensé qu'avouer ses sentiments à ses amis serait quelque chose d'aisé si c'était la fin du monde, mais les gens ne changeaient pas vraiment, et même si vous en aviez envie, c'était compliqué. Il était certain que Jin savait qu'il l'aimait, mais le dire aurait été signe de maturité, et ça aurait prouvé qu'il avait travaillé sur lui. Par chance, il lui restait encore quelques mois pour y parvenir.
— Bon, tu rentres ou tu prends racine ? demanda Jin.
Jimin esquissa un léger sourire et le suivit à l'intérieur. Il y faisait une chaleur étouffante, son aîné ne devait pas avoir ouvert les fenêtres depuis plusieurs jours, et ça sentait le rat crevé. Il fronça le nez, et suivit Jin dans le salon à quelques mètres, puis enjamba les mouchoirs sales avant d'aviser le plus vieux se jeter de toute sa masse dans le canapé et fixer l'écran d'un air absent.
VOUS LISEZ
MÉTRARTH
FanfictionTaehyung vit sur Métrarth, une planète lointaine, avec Félix son meilleur ami et confident. Cette planète sur laquelle il n'y a jamais de nuit, abrite des habitants dénués de tous sentiment. Taehyung a toujours été curieux et rêveur. Il s'est toujou...