-Réponses à la FAQ des personnages-

469 32 28
                                    

Coucou mes kiwis 🥝

Voici les réponses à vos questions ! Merci d'avoir participé. 😁💕



Jungkook

-Bonjour Jungkook, je suis ravie de te recevoir, j'espère que tu n'es pas trop stressé...

-Salut... si un peu. J'aime pas trop savoir que des gens regardent ma vie.

-T'inquiète pas, je pense qu'en ce qui te concerne, il n'y aura pas de questions déplacées.

-D'accord.

-Alors on y va!

1.     Est-ce que tu aimes plus Tae que ton ex petite-amie ?

Bizarre ta question... Je ne peux pas comparer. Ce ne sont pas les mêmes personnes. As-tu plus aimé certaines filles ou certains garçons, toi ? Taehyung est différent de Ji... il m'a sorti de ma dépression, et j'ai aimé prendre soin de lui pour oublier mes problèmes. C'est ce qui m'a permis de sortir la tête de l'eau. Ce n'est pas comparable.


2.     Malgré les doutes sur les motivations de Taehyung à ton égard, tu n'as pas hésité à t'embarquer pour l'inconnu. Si tu avais eu 5 min de plus pour réfléchir, l'aurais-tu fait ?

Oui, sans hésiter. Parce qu'encore une fois, il est le seul à être parvenu à me sortir de ma dépression. Avec lui je revis, alors si je restais sur Terre, ça aurait été pour quoi faire ? Reprendre mon ancienne vie ? Non, jamais. Je n'ai plus rien qui m'attends. Le seul qui me manque déjà, c'est Yoongi. J'espère qu'il va bien, d'ailleurs...


3. À quel point aimes-tu Taehyung ? Est-ce que ta manière de le voir a changé maintenant que tu sais qu'il vient d'une autre planète ?

À quel point, ça me regarde, je ne crois pas que tu fasses partie de l'équation pour avoir accès à ce genre d'information. Ma manière de le voir a changé, évidemment. Mais pas mon amour pour lui. En revanche je comprends mieux certaines de ses réflexions et ses comportements...


4.     Es-tu prêt à tout pour Taehyung ?

J'en sais rien... je verrais sur l'instant. Je ne sais pas où je vais pour le moment, ni si je vais rester en vie très longtemps. Mais je veux obtenir des réponses à mes questions.


5.     Est-ce que tu as peur de la suite ?

(Hausse les épaules). J'en sais rien, t'aurais peur toi ?


6.     Es-tu prêt à rester sur Métrarth si Taehyung te le demandait ?

Si ça peut me permettre de le garder près de moi, oui, sans hésiter.


7.     Comment est-ce que tu te sens après les révélations du dernier chapitre ? Est-ce que tu te sens prêt à affronter la suite des évènements ?

J'avoue que je ne sais pas ce qui va se passer. Je ne suis même pas certain d'arriver en vie sur cette planète, ni à quoi elle va ressembler, ni encore ce que pense réellement Taehyung. À vrai dire, je suis perdu...


8. Décider de suivre Tae à l'autre bout du monde (de l'univers même) c'est la plus belle preuve d'amour qui soit. Mais avec tout le mystère qui plane autour de lui et de sa vie, es-tu certain de le connaitre vraiment? N'as-tu pas peur de te rendre compte que sur Terre ou sur Métrarth il en réalité différent de ce que tu connais de lui? Que feras-tu s'il est totalement différent de celui que tu connais?

C'est vrai que je n'ai pas pris le temps de penser à ça... j'ai agit avec impulsivité, comme souvent. J'espère que la Terre a révélé à Taehyung qui il y est vraiment... j'ai des doutes sur ses intentions et sa sincérité, c'est évident... mais j'sais pas si c'est avec tout ce que j'ai traversé ou quoi, mais je refuse de me dire que ça va encore merder... c'est pas possible, j'ai trop souffert pour que ce soit encore quelque chose de négatif qui ressorte de tout ça...

MÉTRARTHOù les histoires vivent. Découvrez maintenant