-Chapitre 38-

790 91 51
                                    

Jungkook avait suivi Taehyung sous la douche. Lentement et avec appréhension, il s'était déshabillé, aussi mal à l'aise que curieux à l'idée de découvrir le corps nu de son petit ami. Et en effet, il était comme dans ses rêves. Sa peau était douce et dorée, ses jambes fines et ses fesses rebondies. Jungkook l'avait déjà vu nu au début de leur relation, mais il ne se souvenait pas qu'il était aussi parfait.

Il laissait peu à peu tomber toutes ses barrières et cédait à chaque demande de ce garçon si singulier. Mais Jungkook voyait une chose, c'est que le docteur Kang avait fortement diminué sa dose d'antidépresseurs jusqu'à presque la rendre inexistante. Lentement, ils avaient convenu qu'il allait arrêter son traitement, car un grand changement avait eu lieu dans la vie de Jungkook.

Il était amoureux.

Et il avait fini par l'admettre et l'accepter.

Alors que pouvait-il bien faire d'autre que de suivre son cœur le long du chemin qu'il lui indiquait ?

Jungkook se déshabilla à son tour, gardant son regard rivé sur le corps de Taehyung, alors que celui-ci lui tendait la main pour l'inciter à le rejoindre sous la douche. Ils n'avaient pas passé le cap de coucher ensemble, pourtant peu à peu, Jungkook se faisait à cette idée et ne la rejetait plus en bloc. Il attendait simplement le jour où il serait prêt à franchir le pas.

Taehyung n'avait plus jamais rouvert le dossier bleu et n'en avait pas non plus parlé à Félix ou Irène, gardant pour lui le lourd secret de l'avenir de la Terre. Parfois, il faisait des cauchemars dans lesquels il se voyait contraint de quitter Jungkook et de l'oublier. Ce dernier retombait dans la dépression et mourrait sur sa planète, seul et sans amis.

C'est pour cette raison que Taehyung avait maintes fois pensé à trouver un moyen de sauver Jungkook. Il avait pensé parler au roi ou à Minho, à s'imaginer tenter de les convaincre de le laisser ramener le garçon dont il était tombé amoureux sur Métrarth. Mais que dirait Yeong-Jin s'il apprenait que l'un de ses sujets avait transgressé les règles ? Qu'il s'était informé en secret de l'avenir de la planète Terre et qu'en plus il avait bafoué son autorité en s'amourachant d'un Terrien ? Que deviendrait Mina ? Elle serait déshonorée ?

Les mains tremblantes, Jungkook attrapa le gel douche et le tendit à son petit-ami en évitant son regard. Il se doucha dans son coin en lui tournant le dos, encore mal à l'aise de se retrouver nu devant lui. Mais il entendit une voix grave dans son dos et sentit une main se poser sur sa nuque.

— Tu es si beau...

Il ferma les yeux et laissa une expiration sonore passer la barrière de ses lèvres, tandis que le torse de Taehyung entrait en contact avec son dos. Sa main caressa son ventre et ses lèvres glissèrent dans son cou.

— Je suis désolé... je ne suis pas très doué... je ne sais pas faire... s'excusa-t-il à demi-voix.

— Tu es parfait, hyung... répondit Jungkook. 

— Dis-moi ce que je dois faire...

Le cœur de Jungkook s'envola tandis que son estomac lui renvoya d'affreux spasmes impurs le faisant grimacer entre plaisir et douleur. Une nouvelle érection pointait déjà entre ses cuisses. Il se tourna face à Taehyung et plaça ses mains sur ses hanches.

— Rien... ça viendra, ne t'en fais pas... ne précipitons pas les choses.

Taehyung observa ses yeux noir si brillant et son regard bifurqua jusqu'à la grande cicatrice qui ornait sa clavicule.

— Mais comment je saurais quoi faire ? demanda-t-il le regard perdu. 

Jungkook déglutit et laissa ses yeux sombres buter dans ceux de son vis-à-vis. Il l'aimait tellement qu'il était prêt à tout faire pour lui.

MÉTRARTHOù les histoires vivent. Découvrez maintenant