En rentrant après le dîner, Taehyung et Jungkook étaient vraiment fatigués d'avoir autant marché, mais ils étaient heureux. Jungkook avait invité Taehyung dans un restaurant de fruits de mer et ils avaient partagé un bon repas. Taehyung adorait le poisson, mais c'était assez rare sur Métrarth, car les hommes devaient partir à la pêche durant plusieurs semaines avant de rapporter de quoi nourrir la colonie. Ainsi, ils avaient rarement du poisson, tout comme la viande qui mettait du temps à être chassée. La plupart de leurs repas se composaient de légumes, de féculents comme les pommes de terre ou le riz et de protéines végétales, puis de fruits.
Alors depuis qu'il était sur Terre, il semblait faire une overdose de tout ce qu'il ne trouverait plus jamais. Il avait choisi une soupe de fruits de mer, puis un bibimbap, et enfin des pajeons. Jungkook l'avait regardé manger avec appétit, heureux de constater que son petit-ami était en bonne santé.
En rentrant, il lui proposa de prendre une douche pendant qu'il choisissait un film. Il était tard, mais c'était vendredi et demain ils pourraient faire la grasse matinée avant d'aller à l'anniversaire de Yoongi. Jungkook était vraiment content d'avoir trouvé le cadeau parfait pour son meilleur ami. Même si ça paraissait enfantin et plus symbolique qu'autre chose, il était sûr que son ami apprécierait son geste.
Lorsque Taehyung sortit de la douche, il enfila un caleçon et un t-shirt, puis gagna le salon. Jungkook lui confia la télécommande et s'enferma dans la salle de bain pour prendre sa douche à son tour. Taehyung prépara quelques snacks sucrés car il savait que Jungkook adorait grignoter en regardant le film, puis s'installa dans le lit pour l'attendre.
Jungkook se sécha et contempla son reflet dans le miroir. Depuis peu, il parvenait à apprécier l'image qu'il renvoyait. Non pas parce qu'il se trouvait beau, mais parce que Taehyung avait su lui redonner confiance en lui. Il enfila un boxer et décida de ne pas mettre de t-shirt, puis rejoignit son petit-ami dans le salon.
Taehyung piochait des gâteaux dans un sachet lorsque ses yeux couleur fumée se posèrent sur lui. Il manqua de s'étouffer et se redressa en toussant fortement.
— Hyung, ça va ?! C'est des trucs avec de la cacahuète que tu as pris ?! s'affola-t-il en lui arrachant le paquet des mains.
— Non, non... mais pourquoi tu n'as pas enfilé de t-shirt ?!
— Parce que je n'ai pas froid, la couverture me suffit.
— Mais... tu avais dit que la nudité c'était privé et qu'on ne devait pas se montrer comme ça... chouina-t-il alors que l'autre montait sur le lit.
— Ça, c'était avant qu'on soit ensemble, mon cœur...
— Alors ça veut dire que je peux être nu si j'en ai envie ?
— Eh bien... oui, mais... enfin, y'a aucune raison à se balader complètement à poil.
— Si.
— Laquelle ? demanda Jungkook en s'installant à ses côtés.
— Faire naitre cette jolie couleur sur tes joues... dit-il en posant son index sur sa pommette.
Immédiatement, les pommettes de Jungkook virèrent au rouge et Taehyung afficha un sourire carré.
— C'est pas du jeu !!
— Du jeu ?!
— Oui, c'est pas juste ! Tu n'as pas le droit de jouer avec ça, je ne le contrôle pas ! râla-t-il en fronçant les sourcils.
— C'est si beau pourtant... souffla-t-il en se rapprochant de lui afin effleurer ses lèvres.
Jungkook ferma les yeux et bloqua sa respiration, attendant que les croissants de chair du plus vieux viennent s'échouer contre les siens, mais rien n'arriva. Il rouvrit les paupières et observa les prunelles d'acier le contempler.
VOUS LISEZ
MÉTRARTH
FanficTaehyung vit sur Métrarth, une planète lointaine, avec Félix son meilleur ami et confident. Cette planète sur laquelle il n'y a jamais de nuit, abrite des habitants dénués de tous sentiment. Taehyung a toujours été curieux et rêveur. Il s'est toujou...