Coucou mes kiwis !!! 🥝
Comme pour Play With Me, je refais le concept de la faq des personnages, cette fois pour Métrarth. ⭐
Pour ceux/celles qui ne connaissent pas, je vous réexplique le concept :
Ci-dessous, je vais inscrire le nom des personnages de cette fic. En face, dans la section commentaires, vous pourrez poser vos questions aux personnages que vous souhaitez. Je ferai un chapitre consacré aux réponses des personnages à cette faq. Si des questions se ressemblent, je regroupe tout en une seule question, il se peut donc que votre question soit mélangé à une autre si elles traitent du même sujet.
Les questions que vous posez sont anonymes, donc personne ne saura qui pose la question. Et bien sûr, les questions insultantes/déplacées seront simplement supprimées.
J'aime beaucoup ce concept que je trouve drôle, alors n'hésitez pas à faire marcher votre imagination. Les réponses seront ajoutées sous forme d'interview entre moi (l'autrice) et les personnages.
N'hésitez pas à rajouter des personnages si vous souhaitez poser une question et que le perso ne figure pas dans la liste ci-dessous.
N'oubliez pas que lorsque vous posez vos questions aux personnages, ils en sont au même point que vous dans l'histoire. Donc inutile de demander à Jin, Nam, et Hobi ce qu'ils pensent de la situation, ils ne la connaissent pas pour l'instant.
J'espère que vous avez autant hâte que moi ! 🤗
C'est à vous mes kiwis!!! 🥝
--
Jungkook
Taehyung
Yoongi
Jimin
Jin
Namjoon
Hoseok
Félix
Irène
Woonyoung
Minho
Hyunjin
Le Roi Hyung-Jin
Les parents de Jimin
Les parents de Yoongi
Les parents de Jungkook
Ji-Eun
Les parents de Taehyung
Le psy de Jungkook
Merci pour vos questions mes kiwis !!! 🥝
À très vite pour les réponses à vos questions 🤸🏻♀️
VOUS LISEZ
MÉTRARTH
FanfictionTaehyung vit sur Métrarth, une planète lointaine, avec Félix son meilleur ami et confident. Cette planète sur laquelle il n'y a jamais de nuit, abrite des habitants dénués de tous sentiment. Taehyung a toujours été curieux et rêveur. Il s'est toujou...