Alors qu'ils se rendaient en cours, Jungkook posa quelques questions à Taehyung, afin de savoir comment l'aider au mieux avec ses cours.— Tu n'étais pas très bon du coup, si tu as redoublé ? Tu rencontres des difficultés dans quelles matières ?
— Euh... toutes ?
— Toutes ?!
Le noiraud jeta un regard en coin au garçon aux yeux gris, et haussa les épaules. Lui, il était payé, peu importe si son hoobae était un crétin. Alors qu'ils poursuivaient leur chemin en direction d'un bâtiment plus au sud du campus, Jungkook leva la main en l'air, et un garçon blond s'arrêta face à lui, une cigarette coincée au-dessus de l'oreille.
— Jeon !
— Min...
— Arrête.
— Yoongi-hyung, j'te présente mon hoobae, Kim Taehyung.
— Salut, Taehyung !
— Euh... bonjour.
Yoongi tendit la main, et une boule se forma dans la gorge du plus jeune, qui la lui serra en fermant doucement les yeux. Il sentit une chaleur se propager en lui, et une lassitude immense, comme si la journée lui paraissait vraiment insurmontable. Cependant, ce n'était pas vraiment mauvais comme sentiment, simplement incroyablement harassant, comme si subitement, il se sentait fatigué de tout et de tout le monde, préoccupé et lassé. Yoongi lui lâcha la main, et de nouveau, ce fut le vide intersidéral.
— Alors, tu es nouveau ? demanda le garçon à l'allure de voyou.
— Oui.
— Tu viens de quelle fac ?
— Oh... une... une fac assez loin, pas sur Séoul, répondit vaguement Taehyung.
Jungkook lança un regard à son ami, suivi d'un sourire en coin, et Yoongi changea de sujet.
— Oh, au fait, on a une soirée ce week-end, tu viens ?
— Raaahhh non, pas ce week-end, hyung, je dois bosser, j'ai encore trop de trucs à faire.
— Bon... d'accord... souffla Yoongi l'air déçu. Mais tu reviendras, hein ? C'était pas quelque chose qui se reproduira pas ?
— Non, t'inquiètes.
— Si je m'inquiète, abruti !
— Hyung ! râla Jungkook. J'ai cours là ! dit-il en insistant, envoyant des coups d'œil furtifs en direction de Taehyung.
Yoongi acquiesça puis s'éloigna, alors que le plus jeune soupirait.
— Bon, on y va ?
— Où ?
— Bah en cours, magne !
Taehyung trouvait Jungkook agressif, comme s'il peinait à le supporter. Un peu comme Minho finalement. Est-ce que tous les Terriens allaient le trouver agaçant ? Il suivit en silence, essayant de poser le moins de questions possible afin de ne pas déranger l'autre étudiant et malgré le fait qu'il en meurt d'envie, puis il se retrouva face à l'amphithéâtre. Il ôta ses chaussures sous les yeux surpris de Jungkook qui le reprit bien vite alors qu'il tentait d'entrer dans la salle.
— Putain, mais qu'est-ce que tu fabriques ?!
— Bah, j'enlève mes chaussures.
— Et pour quelle raison ?!
— On doit les enlever à chaque fois qu'on entre dans une pièce, non ?
Jungkook fronça les sourcils. Il y avait vraiment un problème avec ce garçon. Néanmoins, il n'avait pas l'air ivre. Peut-être un peu gauche, et très étrange. Soudain, il se souvient que la veille à la supérette, il s'était promené en chaussette, et un sourire apparut sur ses lèvres alors qu'il trouvait la situation cocasse.
VOUS LISEZ
MÉTRARTH
FanfictionTaehyung vit sur Métrarth, une planète lointaine, avec Félix son meilleur ami et confident. Cette planète sur laquelle il n'y a jamais de nuit, abrite des habitants dénués de tous sentiment. Taehyung a toujours été curieux et rêveur. Il s'est toujou...