Taehyung s'était réveillé le premier. Il avait ouvert les yeux, le visage de Félix se tenant vraiment très proche du sien sans que ça en soit désagréable pour autant. Il afficha un sourire carré, refusant d'entrer dans des réflexions poussées comme ils avaient pu avoir la veille. Tout ça le rendait nerveux et lui tout ce qu'il désirait c'était son meilleur ami, des parties de rigolades, des câlins et de pouvoir tout lui confier comme avant.
Jamais le garçon aux yeux gris n'avait eu de secret pour Félix. Tout ce qu'il pensait, tout ce qu'il ressentait ou imaginait, il en parlait à Félix sans aucun filtre ni aucun scrupule. Pour lui, c'était ça l'amitié, pouvoir tout dire et tout demander à celui qui était si proche de lui.
Il enfouit son visage dans son cou et resta quelques minutes de plus à somnoler. Félix glissa sa main dans le bas de son dos et souleva son t-shirt pour caresser sa peau nue. C'était un réveil agréable, pensa-t-il. Est-ce que lorsqu'ils seraient rentrés sur Métrarth et mariés tous les deux, les réveils seraient aussi doux ? Taehyung doutait que Mina soit aussi tendre avec lui et quand bien même elle le serait, il ne se voyait pas avoir un tel comportement avec elle. Il ne pourrait pas lui confier toutes ses pensées, même les plus intimes. Il n'y avait que Félix pour ça.
— Bonjour, murmura-t-il de sa voix grave et encore partiellement ensommeillée.
— Bonjour, Taehyungie... tu as bien dormi ?
— Je crois, oui. Et toi ?
Félix esquissa un sourire et roula sur le côté en prenant son corps entre ses bras, puis déposa plusieurs petits baisers dans son cou. Les mêmes qu'habituellement, ceux de l'amitié.
— Toujours quand je dors à tes côtés.
— Je n'ai pas envie d'aller à l'université, aujourd'hui.
— Et pourquoi ça ? demanda Félix en redressant la tête pour s'appuyer contre sa main.
— Je n'en sais rien... avoua Taehyung en haussant les épaules. J'ai envie de rester ici pour toute la vie. Cette mission m'angoisse.
— Qu'est-ce qui t'angoisse ? demanda son ami en fronçant les sourcils.
Taehyung entremêla ses doigts et soupira :
— Je me demande pourquoi on devrait piller cet espace de ses ressources.
— Il leur en reste plein, tu sais... ils ne verront même pas qu'on est passé, assura Félix.
— C'est ça le truc, Lix. Tu ne te demandes pas ce qui va leur arriver ? interrogea Taehyung en se redressant dans son lit et en s'installant pour observer ses réactions. On prend tout ce qu'on peut... les richesses intellectuelles et matérielles... on vole des vivres, des métaux, des tissus, des informations... mais le Roi a affirmé que la Terre allait bientôt expirer non ? Ça ne t'intéresse pas de savoir ce qui va arriver à Namjoon ou à Jin ? Et aux autres personnes que tu as rencontrées ?
— Non, avoua son ami en baissant les yeux.
Il fit la moue et posa sa tête sur les cuisses nues du plus vieux, puis entoura ses jambes de son bras.
— Tout ce qui m'importe c'est de mener à bien cette mission et de rentrer avec toi, et Irène. Je veux rentrer pour retrouver notre vie.
Taehyung arqua les sourcils vers le bas et poussa sa bouche vers l'avant en une moue contrariée.
— Félix...
— Hmm... ?
— Et si... si après avoir récupéré tous les vivres ici... toutes les ressources nécessaires pour Métrarth... si le Roi avait décidé de nous laisser ici... de ne pas nous rapatrier, tu y as pensé ?
VOUS LISEZ
MÉTRARTH
FanfictionTaehyung vit sur Métrarth, une planète lointaine, avec Félix son meilleur ami et confident. Cette planète sur laquelle il n'y a jamais de nuit, abrite des habitants dénués de tous sentiment. Taehyung a toujours été curieux et rêveur. Il s'est toujou...