-Chapitre 37-

845 89 60
                                    

— Je suis désolé...

— C'est rien.

— Si... j'ai tout gâché...

— Tu n'as rien gâché du tout, hyung.

Jungkook passa le t-shirt de Taehyung par sa tête et le jeta au sol, près de la corbeille à linge. Ses cheveux s'ébouriffèrent alors que son regard s'attardait niaisement sur le visage de Jungkook qui refusait de croiser ses yeux gris.

— Tu m'en veux ?

— Non.

— Alors pourquoi tu refuses de me regarder ?

— Je ne refuse pas... rétorqua Jungkook en l'aidant à ôter son jean.

Une fois que Taehyung fut en caleçon devant lui, il sortit une serviette propre du placard et la posa sur la corbeille à linge.

— Douche-toi... tu peux prendre des vêtements propres dans mon armoire... je vais te préparer de la soupe et un cachet pour la tête.

— Reste avec moi... souffla Taehyung.

— Non. C'est... enfin, douche-toi hyung, répondit-il, ses yeux noirs toujours rivés sur ses pieds.

— D'accord.

Jungkook s'éclipsa et rejoignit la cuisine en soupirant. Il s'arrêta un instant pour reprendre ses esprits et passa une main sur son visage fatigué. Taehyung avait bu au point de vomir pour se donner le courage de lui parler. Il devait prendre soin de cette relation, ne pas précipiter les choses. Il refusait de laisser Taehyung lui échapper. Il voulait faire les choses correctement, prendre son temps, prendre le temps de le regarder et de profiter de chaque instant avec lui. S'il l'aidait et le soutenait, il pensait pouvoir être capable d'assumer ce qu'il ressentait pour lui. Et puis surtout, Jungkook ne souhaitait pas que tout ce qu'il pouvait ressentir en lui disparaisse. Ces sensations qu'il avait envers lui étaient bien trop agréables.

Il fit chauffer une soupe et sortit un bol ainsi qu'une boite de médicaments pour la gueule de bois. Vingt minutes plus tard, Taehyung reparu vêtu d'un bas de jogging noir et d'un t-shirt de la même couleur qu'il avait pris dans son armoire. Jungkook passa devant lui sans le regarder et déplia le canapé puis y installa les oreillers et une grande couverture.

— Installe-toi, j'arrive avec la soupe.

Mais au lieu d'obéir, Taehyung s'avança vers lui et entoura sa taille de ses bras, son torse collé à son dos et posa son menton sur son épaule. Jungkook se figea, arrêtant de touiller la soupe dans la casserole, son estomac lui envoyant un violent spasme et sa respiration se coupant dans sa trachée.

— Merci... souffla-t-il.

Jungkook avait les jambes flageolantes et le cœur aussi mou que du chewing-gum. Même avec Ji-Eun, il n'avait jamais ressenti ça. Taehyung avait le don de réveiller chez lui des sentiments encore jamais expérimentés. Il était doux, un peu comme un enfant, mais aussi incroyablement singulier et charismatique.

Il s'éloigna et s'installa dans le canapé, puis rabattit la couverture sur ses jambes. Jungkook posa le bol de soupe et une cuillère sur un petit plateau puis ajouta un grand verre d'eau accompagné d'un comprimé à côté, avant de le rejoindre sur le lit.

— Tiens, souffla-t-il en posant le tout sur ses genoux.

Rapidement, il attrapa la télécommande et lança un vieux western pour se donner une contenance. Taehyung ne fit aucune remarque, son estomac menaçant de lui faire sortir à nouveau tout l'alcool qu'il avait ingurgité. Il mangea doucement, avec lenteur, et lorsqu'il eut terminé, il avala son cachet et s'enfonça dans le lit. Il était bien là, repu et ses yeux se fermaient presque tous seuls. Jungkook tourna un regard timide vers lui et posa sa main sur son front.

MÉTRARTHOù les histoires vivent. Découvrez maintenant