Jungkook n'était pas retourné en cours. Au lieu de ça, il avait pris la direction de Sinchon, la station de métro la plus proche de l'appartement de Taehyung. Il mordait nerveusement sa lèvre inférieure, tirant de ses dents les petites peaux, les gerçant davantage. Il n'y avait qu'une vingtaine de minutes entre la fac et l'appartement où vivait Taehyung mais il avait la sensation qu'il s'écoulait des heures, que le train mettait un temps fou à arriver à destination, ce temps perdu lui permettant de s'imaginer tout un tas de scénarii débiles et loufoques.
Et si c'était trop tard et que Taehyung avait déjà été emmené assez loin par ces types et que jamais il ne le revoyait ? S'il avait été enfermé dans une cave obscure, froide, noire et crasseuse ? Il devait certainement pleurer, c'était trop pour un être aussi fragile tel que lui, pensa-t-il. S'il arrivait trop tard, il s'en voudrait à mort de ne pas avoir pu aider son hoobae à temps.
Il fit craquer les articulations de ses doigts en pensant au mal qui aurait pu être fait au garçon aux yeux gris. Leur rencontre avait eu lieu il a dix jours à peine et déjà il se sentait comme Spiderman ou un justicier à la con capable de le sauver de sa vie misérable. Mais qui étaient-ils l'un pour l'autre ? Jungkook avait la sensation qu'il se devait d'être là pour Taehyung comme s'il n'avait personne d'autre sur qui compter. Taehyung n'avait-il vraiment aucun ami à part Félix et Irène ? Ils étaient ses cousins et non de véritables amis que l'on rencontre et avec qui on se lie. Et lui, il avait Yoongi, Jimin, Hoseok, Namjoon et Jin. Et pourtant, il se sentait affreusement proche de Taehyung comme s'il le connaissait depuis toujours. Bien plus proche que de Yoongi qui était pourtant là pour lui depuis des années.
Il soupira lourdement lorsque le wagon s'arrêta et il se faufila jusqu'à la sortie de la rame. Arrivé à l'air libre, il marcha d'un pas rapide, regardant autour de lui, trouvant chaque badaud, chaque personne qu'il croisait, suspecte. Qui avait enlevé Kim Taehyung ? Qui lui avait ôté la première personne à lui avait permis de se relever et de se sentir mieux ?! Il arriva quelques minutes plus tard devant l'immeuble assez imposant et beaucoup plus moderne et luxueux que sa résidence universitaire. Puis il appuya sur l'interphone au nom de « Choi Minho », il avait déjà vu Taehyung faire ça auparavant et savait pertinemment qu'il s'agissait du bon appartement.
Malheureusement, personne ne répondit et ça malgré le fait qu'il maltraite le bouton une bonne trentaine de fois de façon frénétique et compulsive, les mains tremblantes et gelées par le froid cinglant. Si personne ne répondait alors il était peut-être déjà trop tard. Peut-être que tous avaient déjà déménagé dans la nuit et la vie reprendrait son cours comme si Kim Taehyung n'avait jamais existé. C'est ce qui se passait lorsque le gouvernement désirait effacer quelqu'un, que personne jamais ne pourrait retrouver. Ils étaient forts, très forts, pour faire disparaitre une identité.
Jungkook s'assit sur le bord du trottoir, le souffle court, essayant de réfléchir à une tactique, lorsqu'il aperçut la silhouette d'Irène se découper au loin, à l'horizon. Il se leva d'un bond et se mit à courir vers elle. Il n'avait jamais vraiment échangé avec la jeune fille, mais soudainement, elle devenait sa meilleure alliée dans sa recherche du garçon aux yeux gris.
— Irène !!!!!
La jeune fille le regarda arriver jusqu'à elle avec des yeux ronds.
— Irène !!!! beugla Jungkook hors d'haleine. Ils l'ont emmené, c'est ça ?! Il est reparti ?
— Mais de quoi tu parles... ? demanda-t-elle en observant le Terrien face à elle qui suait à grosse goutte malgré la température extérieure et qui tremblait de tous ses membres.
— Taehyung ! Il n'est pas venu en cours ce matin ! J'ai pas arrêté de l'appeler, il ne répond pas alors j'ai pensé qu'ils l'avaient repris, qu'il était rentré... de la d'où vous venez...
VOUS LISEZ
MÉTRARTH
FanfictionTaehyung vit sur Métrarth, une planète lointaine, avec Félix son meilleur ami et confident. Cette planète sur laquelle il n'y a jamais de nuit, abrite des habitants dénués de tous sentiment. Taehyung a toujours été curieux et rêveur. Il s'est toujou...