-Chapitre 42-

627 84 69
                                    

Taehyung avait quitté la maison des Jung et tenté de retrouver le métro par lui-même. La nuit ne l'effrayait plus autant qu'avant, alors il n'avait pas hésité à rentrer lorsqu'il s'était disputé avec Jungkook.

En réalité, il ne lui en voulait pas, il avait simplement été affreusement humilié qu'il lui demande des comptes devant tout le monde. Ces derniers jours, ses émotions étaient mises à rude épreuve, il ressentait tout un tas de choses en lui bouillir sans savoir vraiment ce que c'était ni comment réagir. Il était épuisé de ressentir tout ça en permanence.

En arrivant devant l'immeuble, il renifla, séchant ses larmes qui ne cessaient de se déverser en continu le long de ses joues et emprunta l'ascenseur. Il tapa le code et entra dans l'appartement plongé dans le noir. Il se déchaussa et ôta son manteau avant d'enfiler son pyjama. Puis en reniflant toujours autant, il gagna le lit de Jungkook et se coucha en rabattant la couverture sur sa tête en espérant ne plus avoir à penser à tout ça, ça lui fichait mal au crâne. C'est une demi-heure plus tard qu'il entendit des coups contre la porte, d'abord doucement, puis de plus en plus intenses et rapprochée.

Jungkook était si soul qu'il avait oublié le code ? pensa-t-il.

Alors qu'il allumait la petite lampe de la table de nuit, les coups reprirent et le firent sursauter. Son cœur s'agita dans sa poitrine alors qu'il se levait à pas de loup pour gagner l'entrée. Taehyung n'était pas d'un naturel peureux sur Métrarth, car rien jamais ne l'avait effrayé. Mais ici c'était différent, la Terre était hostile. Il repensa à ces types qui l'avaient malmené dans le souterrain et son rythme cardiaque gagna en rapidité.

— Qui est là ? demanda-t-il avec méfiance en se tenant à bonne distance de la porte.

— Tae, c'est moi, c'est Minho !!

Il afficha une mimique surprise puis déverrouilla la porte. Alors qu'il allait ouvrir le battant, il fut repoussé à l'intérieur de la pièce et la porte tapa contre le mur avec fracas. Minho était bien là, entouré de cinq gardes armés. Les mêmes que ceux qui les avaient accompagnés dans la navette. Taehyung recula, surpris de trouver ces hommes dans l'appartement de Jungkook a une heure si tardive. Mais si Minho était là, c'est qu'il se passait quelque chose de terrible, non ? L'un d'eux s'approcha et attrapa son bras, juste sous son aisselle et le tira à lui avec force sans lui demander son avis.

— Je suis désolé, Taehyung... je ne voulais pas que ça se passe comme ça... assura Minho avec un regard triste.

— Quoi ?! Mais qu'est-ce qu'il se passe ?! hurla-t-il, affolé.

Même si Taehyung était gentil et qu'il ne se méfiait en général pas des gens, il sentait que cette fois c'était différent. Minho était présent, mais il n'était pas là dans le but de le protéger, au contraire. Il semblait être contre lui.

— Monsieur ? demanda un des gardes en attendant l'autorisation de Minho.

L'homme jeta un dernier regard désolé au jeune garçon, les sourcils arqués vers le bas et se dirigea vers la sortie.

— Emmenez-le.

— Non, non !!! Minho !!! cria Taehyung en se débattant sans comprendre pourquoi on lui voulait du mal.

Mais très vite, un deuxième garde vint en renfort du premier pour soutenir Taehyung et ils le poussèrent à l'extérieur. À ce moment-là, les portes de l'ascenseur s'ouvrirent et Jungkook apparut.

— Qu'est-ce qu'il se passe ?! beugla-t-il complètement paniqué en voyant son petit-ami se faire emmener de force par des types armés, habillés en tenue militaire et qui somme toute, semblaient menaçants.

MÉTRARTHOù les histoires vivent. Découvrez maintenant