-Chapitre 22-

670 94 50
                                    

Félix se mit à gémir faiblement de satisfaction dans son sommeil. Il était bien au chaud sous la couverture, le corps de Taehyung collé au sien et son bras passé autour de sa taille l'empêchant de fuir à l'autre bout du lit. Le visage de son meilleur ami dans son cou, il sentait son souffle régulier contre sa peau et ses lèvres l'effleurer. Il sourit bêtement, les paupières encore fermées, lorsqu'il les ouvrit subitement, ses joues virant au rouge écarlate. Il s'immobilisa, avant de souffler :

— Taehyungie ?

— Hmmm... grogna l'autre tel un ours.

— C'est... hum... c'est ton sexe que je sens contre mes fesses, là ?!

Taehyung ouvrit les yeux en catastrophe et réalisa que oui, il avait une érection matinale. Il repoussa Félix d'un geste vif et se tourna de l'autre côté en vitesse en bredouillant :

— Je... oui, pardon, je n'ai pas senti, j-

— Hey... ce n'est rien... ne t'en fais pas... murmura Félix en passant une main dans ses cheveux. Tu as faim ?

— Oui. Non. Enfin, oui, mais pas maintenant.

— D'accord... se mit-il à rire. Je vais dans la cuisine, prends ton temps, plaisanta-t-il avec un clin d'œil.

Il quitta la pièce, laissant Taehyung laisser un long soupir passer la barrière de ses lèvres. La main sur son sexe, il ne parvenait pas à comprendre comment cette érection avait pu voir le jour. Peut-être parce qu'il ne cessait de la provoquer depuis hier soir et qu'elle avait décidé de ne plus le quitter. Est-ce qu'il pouvait rester coincé ?!

Il jeta un regard affolé en direction de la porte, se demandant presque s'il devait appeler son meilleur ami pour lui poser la question, ou l'aider à trouver une solution. Vraiment, il n'était pas prêt pour ça. Pour toutes ces émotions, pour cette chaleur qui avait rongé son bas-ventre si intensément hier soir.

Taehyung resta un instant caché sous la couverture sans savoir quoi faire, avant de glisser la main dans son caleçon et de tirer sur son sexe pour tenter d'éloigner cette sensation. Mais il ne réussit qu'à la raviver plus intensément. Il soupira, jetant la couverture par-dessus sa tête et se concentra plus longuement sur sa verge, donnant de petits coups de poignets vifs, suivant ce qu'il ressentait afin de guider ses gestes. Et plus il s'activait sur sa longueur, plus il sentait le feu embraser son corps et les spasmes le consumer de l'intérieur.

Il ferma les yeux et se mordit la lèvre, apercevant dans son esprit, un regard noir audacieux, ainsi que des lèvres roses sous lesquelles se logeaient un charmant grain de beauté, lorsqu'il sentit un plaisir intense l'envahir. Il ne put s'empêcher de lâcher une brève plainte qui fut rapidement interrompue, lorsqu'il réalisa qu'un liquide s'écoulait de son sexe et recouvrait sa main.

Il balança la couverture au pied du lit et se leva en trombe, la queue à l'air, et fonça dans la salle de bain attenante en grimaçant. C'était visqueux, collant, chaud puis froid, il en aurait presque tapé des pieds de dégout. Il se nettoya rapidement et avisa son reflet dans le miroir face à lui et sentit les larmes perler au coin de ses yeux.

Il n'était pas normal, c'est ça ? Personne ne lui avait parlé de ce liquide blanc et de cet effet si fiévreux qui l'avait englouti. C'était agréable, très même, mais ce machin collant, beaucoup moins. Est-ce qu'il devait en parler à quelqu'un ? Jungkook ? Non, il paraissait si mécontent à chaque fois qu'il évoquait la nudité, leurs corps, ou encore leurs sexes. Il serait en colère, encore, et Taehyung ne voulait pas ça. Il voulait voir le sourire de Jungkook, son nez se froncer et ses petites dents apparaitre. Il voulait entendre son rire, si agréable à ses oreilles et le voir heureux. Peut-être qu'il pourrait en toucher deux mots à Félix, mais pas tout de suite. C'était trop bizarre pour en parler avec lui comme ça.

MÉTRARTHOù les histoires vivent. Découvrez maintenant