-Chapitre 70-

343 45 11
                                    

— Le petit-déjeuner que vous avez commandé, monsieur...

Le serveur avança son chariot, ne prêtant pas attention aux deux garçons qui entouraient la jeune femme qui sanglotait. Il déposa les plateaux sur la table et s'inclina avant de disparaitre.

— Alors ? demanda de nouveau Jungkook en reportant son attention sur Sun-Kyung. Vous voulez bien ? Recommencer...

— Peut-être... mais promettez-moi de m'expliquer cette histoire de Terrien miroir, et votre truc bleu là... souffla-t-elle en regardant Taehyung avec méfiance.

— Chaque Métrarthien... a un Terrien miroir. C'est une personne ici, sur Terre, qui est comme son âme sœur. Quelqu'un avec qui le contact est établi au-delà de tout. C'est un amour si fort que rien ne peut l'arrêter... une fois que vous avez rencontré cette personne, il vous est impossible de vous détacher d'elle.

— Et moi... moi, j'étais la Terrienne miroir de ce garçon, que je vois en rêve ?

— C'est ça...

— Mais... alors je ne suis pas censé arriver à vivre sans lui, non ?

— Il vous a effacé la mémoire... pour que justement, vous puissiez vivre sans lui. Votre relation ne plaisait pas à son père, il n'a pas eu le choix, expliqua Taehyung.

Sun-Kyung réfléchit un instant, totalement chamboulée par toutes ces informations, lorsque dans un geste désespéré, elle tendit la main vers Taehyung et attrapa le bout de ses doigts. Immédiatement, une décharge bleue circula entre leurs deux corps. Jungkook se recula, ébahit, alors que Taehyung fermait les yeux en grimaçant.

En réalité, il n'y avait pas vraiment de douleur, mais une intensité telle que c'était assez difficile pour lui de rester de marbre. Il sentait l'énergie de Sun-Kyung tenter de s'échapper pour arriver jusqu'à lui, mais une sorte de bouclier retenait tout, créant une pression insoutenable.

La lueur bleue s'intensifia et se propagea pour envelopper leurs deux corps, les collant l'un à l'autre. Leurs mains jointes, les yeux gris glissèrent jusqu'aux prunelles écarquillées de la jeune fille.

Soudain, Taehyung comprit que ce bouclier la protégeait de tout, et que c'est le sérum qui l'avait constitué. Grâce à lui, elle était à l'abri de ses sentiments trop puissants, mais aussi de ses souvenirs.

Il lâcha sa main et se recula, essoufflé, alors qu'elle se heurtait au mur derrière elle.

— Hyung, ça va ?! s'empressa de demander Jungkook en posant une main sur son épaule.

— O-oui... répondit-il en se frottant les paumes l'une contre l'autre, son regard rivé vers Sun-Kyung.

— C'était quoi, ça ?! cria-t-elle en tremblant.

— Tu vas bien ? souffla Jungkook en s'approchant d'elle.

— Je... j'en sais rien...

— C'est rien, c'est... Taehyung peut t'aider à gérer tes émotions... c'est une sorte... de don ? Enfin, ça ne fait pas très longtemps qu'on s'est rendu compte qu'il en était capable.

— Et ça ne fonctionne pas sur moi ?

Jungkook jeta un regard à son petit-ami qui baissa les yeux.

— Je... tu nous accordes une seconde ?

La jeune femme acquiesça, et Jungkook attrapa le bras de Taehyung et le poussa en direction de la salle de bain.

— Hyung, qu'est-ce qu'il y a ? Ça ne fonctionne pas ?

— Si... non... enfin, c'est étrange, c'est comme si tout autour d'elle, il y avait une sorte de bouclier qui m'empêche de passer.

MÉTRARTHOù les histoires vivent. Découvrez maintenant