-Chapitre 8-

742 91 63
                                    

Jungkook s'était levé de bonne humeur, et surtout le cœur léger. Allez savoir si c'était cet orgasme hier soir qui l'avait libéré de ses angoisses, mais il se sentait en forme, et avait envie de passer du bon temps.

Le ciel était couvert et chargé, mais rien ne pouvait entacher sa bonne humeur. Rien, à part le fait qu'il doive discuter avec Kim Taehyung. Il se revoyait hier, l'envoyer bouler alors que le pauvre garçon restait planté sur place, la peur au ventre. Jungkook ne savait pas bien pourquoi son camarade craignait autant la nuit, mais il avait décidé de poursuivre le tutorat, et d'aller au bout de ses questions le concernant. Il était bien trop intrigant pour qu'il le laisse filer sans en apprendre plus.

Le docteur Kang avait été formel, c'était seulement en s'intéressant aux autres, et en évitant de s'isoler qu'il retrouverait une vie normale. Et après cet orgasme, qui lui avait fait le plus grand bien après presque un an et demi, il s'était dit qu'il ne devait pas arrêter en si bon chemin.

Alors il s'était préparé, avait enfilé un pantalon cargo noir, de grosses bottes montantes à clou, et un sweat à capuche noir également, avant d'accrocher ses anneaux à ses oreilles, et de fourrer une tartine de pain de mie dans sa bouche. Tout en mastiquant, il noua ses lacets, et attrapa sa doudoune et son sac à dos puis claqua la porte derrière lui. Il fit le chemin en marchant rapidement, la cadence de ses pas lui permettant de rester au chaud. En arrivant devant l'université, il réalisa qu'il n'avait pas le numéro de Kim Taehyung, et qu'il devrait le retrouver durant la journée, à défaut de pouvoir le joindre tout de suite. La main qui passa autour de son cou le fit sursauter.

— Jeon !

— Min.

— Arrête ça.

— Hyung ?

— C'est mieux. Pour hier... j'suis désolé... souffla Yoongi en se postant face à lui. J'ai été con... je suis toujours un peu con, tu sais... surtout quand il s'agit de toi, parce que tu comptes.

— Tu m'aimes, c'est ça. Dis le hyung, ça fait du bien, le taquina Jungkook.

— Ta gueule, sale mioche ! rétorqua-t-il en l'attrapant par le cou et en serrant sa gorge tout en le contraignant à se pencher. Jamais je ne te dirais une chose pareille !

— OK, OK !

Il relâcha Jungkook qui se redressa, tout en se rhabillant correctement.

— Bon, sinon... samedi on va faire une soirée chez Hobi. Juste nous... posés dans son sous-sol... avec quelques bières et de la bonne musique, comme au bon vieux temps. Tu en seras ?

— Pourquoi pas... j'vais réfléchir.

— Y'aura juste nous Kook. Tu pourras dormir sur place, ou rentrer quand tu voudras. Je viendrais te chercher en métro, et j'te raccompagnerai.

Jungkook regardait son ami de ses grands yeux noirs, et esquissa un sourire en coin.

— C'est gentil, hyung...

— C'est normal... dit-il alors qu'ils reprenaient leur route en direction du bâtiment principal. Mais... tu penches plus pour oui ou non ?

— Rahhh... j'en sais rien... minauda Jungkook...

— Allez, fait pas le con !

— Et toi... avec Jimin, t'en es où ?

— Nulle part... il sort avec Clara, se renfrogna le garçon.

— Quoi, la fille de la dernière fois ? L'étrangère ?

— Oui. J'crois qu'elle a plus de vues sur toi que sur lui, et elle attend de pouvoir te revoir...

MÉTRARTHOù les histoires vivent. Découvrez maintenant